c2arno1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vila c est une golf 1 de 83 1.1l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Petite question tu la acheter chere? Si c pas trop indiscret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Agaaaaaaaaa 4 Fileté et auu sol bébé Quel est l'etat general du chassis and co, au niveau rouille ? Bel achat en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nemesis a écrit:Agaaaaaaaaa 4 Fileté et auu sol bébé Quel est l'etat general du chassis and co, au niveau rouille ? Bel achat en tout cas pas une trace de rouille nulle part moteur tourne nickel tout a ete refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 c2arno a écrit:Nemesis a écrit:Agaaaaaaaaa 4 Fileté et auu sol bébé Quel est l'etat general du chassis and co, au niveau rouille ? Bel achat en tout cas pas une trace de rouille nulle partmoteur tourne nickel tout a ete refaitAlors la nikel Tu as prévu quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nemesis a écrit:c2arno a écrit:Nemesis a écrit:Agaaaaaaaaa 4 Fileté et auu sol bébé Quel est l'etat general du chassis and co, au niveau rouille ? Bel achat en tout cas pas une trace de rouille nulle partmoteur tourne nickel tout a ete refaitAlors la nikel Tu as prévu quoi ? pour maintenant pas grand chose mais en fin d annee je vois bien un rabaissement, jantes et m occuper de l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomiktuning11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 4 filetes 4 jantes on en parle plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 mars 2008 toute belle ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle cartonne je trouve que bcp recherche des golf 1 pour l instant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 4 mars 2008 baaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh trop terrible surtout pour une de 25 ans et ds un etat aussi nikel vivement ke g le 2eme garage ke j'ai la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jolie j'attend la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour vos coms clair que dans un etat pareil c est vraiment un coup de chance elle a pas une trace de rouille le moteur est refait et c est un pure bonheur de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 très belle et propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tres belle,felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bel achat et la c2 tu la garde encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 mais bien sur mon lapppppin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites