Lou DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 La vidéo parle d'elle même ... Pas de bol La prochaine fois prend une visserie plus longue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mdr ca c 'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 houf les jantes on rien plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Raphgolf a écrit:houf les jantes on rien plus de peur que de mal par contre le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 kimya a écrit: Raphgolf a écrit:houf les jantes on rien plus de peur que de mal par contre le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 deja vu mais le mec doit bien chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 punaise le jour ou sa m'arive je tchoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pas mal le rabaissement, ca vas sans doute faire furreur c'est ce qui succede a lairride non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Vi la suspension à aimant ^^ tu flotte a 5cm du sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi ça m'arriverait je pleure et jvais me cacher mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 4 mars 2008 trop con le mec ben il faut toujours re vérifié c'est claire mais pour ceux qui veulent une autre carosserie mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 7 mars 2008 po dbol elle va bcp moin bien roule rx7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 polo6nfcs a écrit:po dbol elle va bcp moin bien roule rx7!! y a des chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1977 0 Posté(e) le 11 mars 2008 de la rx7 il pas a la rx0 pas de bol rien de compliquer de verifier des gougon avant un depart moi jverifie 1 fois par semaine ou si j'ai un doute suis ptetre parano ba po grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites