Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je voudrais rabaisser la Prélude, je cherche soit des corps filetés soit des ressort. Vers quel revendeur puis-je tourner dans la région Verviers Liège.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Dado il a mit une suspension complète c'est la V-Max (filtée) qui n'était pas trop trop chère ... Par rapport à d'autres marques! Ca dépend le prix que tu veux mettre ... Mnt sur Liège je connais pas trop les magasins! Tu as regarder sur google par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 diablS a écrit:Dado il a mit une suspension complète c'est la V-Max (filtée) qui n'était pas trop trop chère ... Par rapport à d'autres marques! Ca dépend le prix que tu veux mettre ... Mnt sur Liège je connais pas trop les magasins! Tu as regarder sur google par exemple? Je voudrais juste donner mon avis sur les V-maxx ... j'en ai eu pdt 1 an ... je me suis dis ca vaut bien le reste etc ... La je les ai changé il y a 1 mois pour des Weitec (identique a Kw, juste une autre matiere, mais c'est la meme usine) et bien y a rien à dire, un conford inegalable et une tenue de route bien meilleur ... A bon entendeur ^^ ps: les pros du pneu font les amortos si je ne m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila je te conseille http://www.lesprosdupneu.be/ nikel rapide serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Weitec aussi, si sa existe pour ton modeleoublie v maxx... faut pas charié quoi, les suspensions c quand meme quelques chose de super important faut pas prendre le plus bon marché..maintenant c'est mon avis m'enfin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nemesis a écrit:Weitec aussi, si sa existe pour ton modeleoublie v maxx... faut pas charié quoi, les suspensions c quand meme quelques chose de super important faut pas prendre le plus bon marché..maintenant c'est mon avis m'enfin. Vivi ! J'ai failli faire de la casse ... et voui en plus les francaise c'est fragile ... ma pov' tite 306 d'amoureuuuuuuu elle à failli avoir le moteur par terre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi j'ai weitec sur la golf c vrai que c'est des bon amorto meme si apres un mois j'en ai un qui a casser (defaut de fabrication) et kon a pas voulu me le remplacer donc j'ai du payer de ma poche. mais c'est kler que c'est un tres bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 mars 2008 le pro du pneu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Lou a écrit:diablS a écrit:Dado il a mit une suspension complète c'est la V-Max (filtée) qui n'était pas trop trop chère ... Par rapport à d'autres marques! Ca dépend le prix que tu veux mettre ... Mnt sur Liège je connais pas trop les magasins! Tu as regarder sur google par exemple?Je voudrais juste donner mon avis sur les V-maxx ... j'en ai eu pdt 1 an ... je me suis dis ca vaut bien le reste etc ...La je les ai changé il y a 1 mois pour des Weitec (identique a Kw, juste une autre matiere, mais c'est la meme usine) et bien y a rien à dire, un conford inegalable et une tenue de route bien meilleur ...A bon entendeur ^^ps: les pros du pneu font les amortos si je ne m'abuse Je n'en doute pas mais bon c'est quand même un plus gros investissement ... Quand la voiture est faite on peut ptète penser à les changer ... Mnt pour le moment ça nous convient Mais merci de l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 diablS a écrit: Lou a écrit:diablS a écrit:Dado il a mit une suspension complète c'est la V-Max (filtée) qui n'était pas trop trop chère ... Par rapport à d'autres marques! Ca dépend le prix que tu veux mettre ... Mnt sur Liège je connais pas trop les magasins! Tu as regarder sur google par exemple?Je voudrais juste donner mon avis sur les V-maxx ... j'en ai eu pdt 1 an ... je me suis dis ca vaut bien le reste etc ...La je les ai changé il y a 1 mois pour des Weitec (identique a Kw, juste une autre matiere, mais c'est la meme usine) et bien y a rien à dire, un conford inegalable et une tenue de route bien meilleur ...A bon entendeur ^^ps: les pros du pneu font les amortos si je ne m'abuseJe n'en doute pas mais bon c'est quand même un plus gros investissement ... Quand la voiture est faite on peut ptète penser à les changer ... Mnt pour le moment ça nous convient Mais merci de l'info!! A partir du moment ou t'investi je sais pas combien de millier d'€ pour faire une voiture, c'est pas 200€ en plus pour de bonne suspension qui change quelques choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ok merci à tous , j'ai déjà envoyer un mail pour leur demander quoi, si pas de réponse j'irai jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Nemesis a écrit:diablS a écrit: Lou a écrit:diablS a écrit:Dado il a mit une suspension complète c'est la V-Max (filtée) qui n'était pas trop trop chère ... Par rapport à d'autres marques! Ca dépend le prix que tu veux mettre ... Mnt sur Liège je connais pas trop les magasins! Tu as regarder sur google par exemple?Je voudrais juste donner mon avis sur les V-maxx ... j'en ai eu pdt 1 an ... je me suis dis ca vaut bien le reste etc ...La je les ai changé il y a 1 mois pour des Weitec (identique a Kw, juste une autre matiere, mais c'est la meme usine) et bien y a rien à dire, un conford inegalable et une tenue de route bien meilleur ...A bon entendeur ^^ps: les pros du pneu font les amortos si je ne m'abuseJe n'en doute pas mais bon c'est quand même un plus gros investissement ... Quand la voiture est faite on peut ptète penser à les changer ... Mnt pour le moment ça nous convient Mais merci de l'info!! A partir du moment ou t'investi je sais pas combien de millier d'€ pour faire une voiture, c'est pas 200€ en plus pour de bonne suspension qui change quelques choses... Peut-être pas pour toi, mais à choisir on préfère se nourrir et être logé plutôt que d'avoir une bonne suspension sur la voiture Chacun ses priorités!!!!! En plus, Weitec et V-Max, c'est pareil Plusieurs commercants nous l'ont affirmés!! Donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 diablS a écrit:Nemesis a écrit:diablS a écrit: Lou a écrit:diablS a écrit:Dado il a mit une suspension complète c'est la V-Max (filtée) qui n'était pas trop trop chère ... Par rapport à d'autres marques! Ca dépend le prix que tu veux mettre ... Mnt sur Liège je connais pas trop les magasins! Tu as regarder sur google par exemple?Je voudrais juste donner mon avis sur les V-maxx ... j'en ai eu pdt 1 an ... je me suis dis ca vaut bien le reste etc ...La je les ai changé il y a 1 mois pour des Weitec (identique a Kw, juste une autre matiere, mais c'est la meme usine) et bien y a rien à dire, un conford inegalable et une tenue de route bien meilleur ...A bon entendeur ^^ps: les pros du pneu font les amortos si je ne m'abuseJe n'en doute pas mais bon c'est quand même un plus gros investissement ... Quand la voiture est faite on peut ptète penser à les changer ... Mnt pour le moment ça nous convient Mais merci de l'info!! A partir du moment ou t'investi je sais pas combien de millier d'€ pour faire une voiture, c'est pas 200€ en plus pour de bonne suspension qui change quelques choses...Peut-être pas pour toi, mais à choisir on préfère se nourrir et être logé plutôt que d'avoir une bonne suspension sur la voiture Chacun ses priorités!!!!! En plus, Weitec et V-Max, c'est pareil Plusieurs commercants nous l'ont affirmés!! Donc ...Ah ouai c'est sur, chacun sa logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu m'as l'air bien nerveux nemesis.Dis tu veux pas m'offrir ma nouvelle voiture ^^ apparement ta de l'argent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est chiant qu'à chaque fois que tu parles c'est pour casser les gens! Sérieux!!!! Y en a marre que tu parles sur un ton de merde aux gens Sur ce, je ne te répondrais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 TiFul a écrit:tu m'as l'air bien nerveux nemesis.Dis tu veux pas m'offrir ma nouvelle voiture ^^ apparement ta de l'argent :pNerveux ? non du tout, j'exprime un point de vue.. la est la difference. Mais je pars du point de vue que si ta de l'argent pour acheté un kit carrosserie et d'autre petite chose, autant attendre et mettre 200€ en plus pour de bonne suspension. Maintenant c'est chacun son point de vue et sa logique evidemment.DiablS : Venant d'une personne qui ne me connais en aucun cas, et n'a basé son opignion que sur des "On dit", sa ne m'atteind pas désolé. Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Nemesis a écrit:TiFul a écrit:tu m'as l'air bien nerveux nemesis.Dis tu veux pas m'offrir ma nouvelle voiture ^^ apparement ta de l'argent :pNerveux ? non du tout, j'exprime un point de vue.. la est la difference. Mais je pars du point de vue que si ta de l'argent pour acheté un kit carrosserie et d'autre petite chose, autant attendre et mettre 200€ en plus pour de bonne suspension. Maintenant c'est chacun son point de vue et sa logique evidemment.DiablS : Venant d'une personne qui ne me connais en aucun cas, et n'a basé son opignion que sur des "On dit", sa ne m'atteind pas désolé. Au plaisir 200 euros? Tu as une mauvaise idée de la différence de prix! Et sincèrement quand tu regardes, tout ce qu'il a acheté c'était à petit prix genre en Allemagne ou via des connaissances et en faisant des bonnes affaires!! Faut savoir faire autre chose de sa vie si toi c'est ta bagnole et que t'es encore chez tes parents c'est ta vie! Mais tu vois tu as un loyer des charges et d'autres trucs à payer, ben ta voiture elle passe après! Et franchement non ce n'est pas un plaisir de te voir! Bcp de gens se plaignent de ta grande bouche qui ne l'ouvre que pour des conneries!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Cali a écrit:ok merci à tous , j'ai déjà envoyer un mail pour leur demander quoi, si pas de réponse j'irai jusque là salut, ils ont beaucoup de boulot. Donne leur un petit coup fil t aura une réponse plus rapide ou passe au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 diablS a écrit:Nemesis a écrit:TiFul a écrit:tu m'as l'air bien nerveux nemesis.Dis tu veux pas m'offrir ma nouvelle voiture ^^ apparement ta de l'argent :pNerveux ? non du tout, j'exprime un point de vue.. la est la difference. Mais je pars du point de vue que si ta de l'argent pour acheté un kit carrosserie et d'autre petite chose, autant attendre et mettre 200€ en plus pour de bonne suspension. Maintenant c'est chacun son point de vue et sa logique evidemment.DiablS : Venant d'une personne qui ne me connais en aucun cas, et n'a basé son opignion que sur des "On dit", sa ne m'atteind pas désolé. Au plaisir 200 euros? Tu as une mauvaise idée de la différence de prix! Et sincèrement quand tu regardes, tout ce qu'il a acheté c'était à petit prix genre en Allemagne ou via des connaissances et en faisant des bonnes affaires!! Faut savoir faire autre chose de sa vie si toi c'est ta bagnole et que t'es encore chez tes parents c'est ta vie! Mais tu vois tu as un loyer des charges et d'autres trucs à payer, ben ta voiture elle passe après! Et franchement non ce n'est pas un plaisir de te voir! Bcp de gens se plaignent de ta grande bouche qui ne l'ouvre que pour des conneries!!!!!Kit fileté de baseV maxx : 300€ TTCWeitec Higon GTN : 504€ TTCExcuse moi j'avais oublié 4€ dans mon calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 CoCoCineL a écrit:Cali a écrit:ok merci à tous , j'ai déjà envoyer un mail pour leur demander quoi, si pas de réponse j'irai jusque là salut, ils ont beaucoup de boulot. Donne leur un petit coup fil t aura une réponse plus rapide ou passe au magasin Merci, si je n'ai pas de réponse demain , j'irai jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Nemesis a écrit:diablS a écrit:Nemesis a écrit:TiFul a écrit:tu m'as l'air bien nerveux nemesis.Dis tu veux pas m'offrir ma nouvelle voiture ^^ apparement ta de l'argent :pNerveux ? non du tout, j'exprime un point de vue.. la est la difference. Mais je pars du point de vue que si ta de l'argent pour acheté un kit carrosserie et d'autre petite chose, autant attendre et mettre 200€ en plus pour de bonne suspension. Maintenant c'est chacun son point de vue et sa logique evidemment.DiablS : Venant d'une personne qui ne me connais en aucun cas, et n'a basé son opignion que sur des "On dit", sa ne m'atteind pas désolé. Au plaisir 200 euros? Tu as une mauvaise idée de la différence de prix! Et sincèrement quand tu regardes, tout ce qu'il a acheté c'était à petit prix genre en Allemagne ou via des connaissances et en faisant des bonnes affaires!! Faut savoir faire autre chose de sa vie si toi c'est ta bagnole et que t'es encore chez tes parents c'est ta vie! Mais tu vois tu as un loyer des charges et d'autres trucs à payer, ben ta voiture elle passe après! Et franchement non ce n'est pas un plaisir de te voir! Bcp de gens se plaignent de ta grande bouche qui ne l'ouvre que pour des conneries!!!!!Kit fileté de baseV maxx : 300€ TTCWeitec Higon GTN : 504€ TTCExcuse moi j'avais oublié 4€ dans mon calcul Oui de ton coté ptète bien mais pas du nôtre!! Enfin soit! Ouvres la tu as raison! Gamin immature qui emmerde son monde Mnt je le dis plus va te faire cuire un oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Nemesis a écrit:diablS a écrit:Nemesis a écrit:TiFul a écrit:tu m'as l'air bien nerveux nemesis.Dis tu veux pas m'offrir ma nouvelle voiture ^^ apparement ta de l'argent :pNerveux ? non du tout, j'exprime un point de vue.. la est la difference. Mais je pars du point de vue que si ta de l'argent pour acheté un kit carrosserie et d'autre petite chose, autant attendre et mettre 200€ en plus pour de bonne suspension. Maintenant c'est chacun son point de vue et sa logique evidemment.DiablS : Venant d'une personne qui ne me connais en aucun cas, et n'a basé son opignion que sur des "On dit", sa ne m'atteind pas désolé. Au plaisir 200 euros? Tu as une mauvaise idée de la différence de prix! Et sincèrement quand tu regardes, tout ce qu'il a acheté c'était à petit prix genre en Allemagne ou via des connaissances et en faisant des bonnes affaires!! Faut savoir faire autre chose de sa vie si toi c'est ta bagnole et que t'es encore chez tes parents c'est ta vie! Mais tu vois tu as un loyer des charges et d'autres trucs à payer, ben ta voiture elle passe après! Et franchement non ce n'est pas un plaisir de te voir! Bcp de gens se plaignent de ta grande bouche qui ne l'ouvre que pour des conneries!!!!!Kit fileté de baseV maxx : 300€ TTCWeitec Higon GTN : 504€ TTCExcuse moi j'avais oublié 4€ dans mon calcul Calmez-vous, ça ne sert à rien de se tirer dedans , vous avez chacun vos opinions et votre système de vie, je vous remercie tout les deux de votre engouement dans ma demande et restez bon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lou a écrit:diablS a écrit:Dado il a mit une suspension complète c'est la V-Max (filtée) qui n'était pas trop trop chère ... Par rapport à d'autres marques! Ca dépend le prix que tu veux mettre ... Mnt sur Liège je connais pas trop les magasins! Tu as regarder sur google par exemple? Je voudrais juste donner mon avis sur les V-maxx ... j'en ai eu pdt 1 an ... je me suis dis ca vaut bien le reste etc ... La je les ai changé il y a 1 mois pour des Weitec (identique a Kw, juste une autre matiere, mais c'est la meme usine) et bien y a rien à dire, un conford inegalable et une tenue de route bien meilleur ... A bon entendeur ^^ ps: les pros du pneu font les amortos si je ne m'abuse Oui amorto, jantes, echappement, tuning box, reparation jantes, geo etc Tout ce qui touche à l auto et accessoire auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Cali a écrit:Nemesis a écrit:diablS a écrit:Nemesis a écrit:TiFul a écrit:tu m'as l'air bien nerveux nemesis.Dis tu veux pas m'offrir ma nouvelle voiture ^^ apparement ta de l'argent :pNerveux ? non du tout, j'exprime un point de vue.. la est la difference. Mais je pars du point de vue que si ta de l'argent pour acheté un kit carrosserie et d'autre petite chose, autant attendre et mettre 200€ en plus pour de bonne suspension. Maintenant c'est chacun son point de vue et sa logique evidemment.DiablS : Venant d'une personne qui ne me connais en aucun cas, et n'a basé son opignion que sur des "On dit", sa ne m'atteind pas désolé. Au plaisir 200 euros? Tu as une mauvaise idée de la différence de prix! Et sincèrement quand tu regardes, tout ce qu'il a acheté c'était à petit prix genre en Allemagne ou via des connaissances et en faisant des bonnes affaires!! Faut savoir faire autre chose de sa vie si toi c'est ta bagnole et que t'es encore chez tes parents c'est ta vie! Mais tu vois tu as un loyer des charges et d'autres trucs à payer, ben ta voiture elle passe après! Et franchement non ce n'est pas un plaisir de te voir! Bcp de gens se plaignent de ta grande bouche qui ne l'ouvre que pour des conneries!!!!!Kit fileté de baseV maxx : 300€ TTCWeitec Higon GTN : 504€ TTCExcuse moi j'avais oublié 4€ dans mon calcul Calmez-vous, ça ne sert à rien de se tirer dedans , vous avez chacun vos opinions et votre système de vie, je vous remercie tout les deux de votre engouement dans ma demande et restez bon copain Ne te tracasse pas, tu te rendras compte au fur et à mesure du temps que c'est un emmerdeur de première classe Mais je m'énnerve pas tu sais! J'ai appris à contrôler Bonne chance pour ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 que veux tu diablesse quand on vie encore chez ses vieux on a plus les moyen hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pinou a écrit:que veux tu diablesse quand on vie encore chez ses vieux on a plus les moyen hein? Si tu commence ainsi tu sais manu, lappin, tonton, M.d vivent tjs chez leur parents et moi meme aussitas pe bien raison vu leur superbe auto on a plus les moyens lolMoi pas lol jai une veille golf comme dirai tonton mdr Par contre quand je veux acheter une pieces je prefere économiser prendre du bon materiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui mais vous n avez pas la grosse tete les gars lol sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon soit ca parle pour rien dire la ... C'est con car le post était interessant ...Oui chacun à ses priorités, ses but et ses envies ... apres on fait avec les moyens du bord ! C'est pour ca que ma titine avance tout doucement par exemple ... bah oui je veux ce qui a de mieux, que ca soit pour ma securité mais aussi pour le respect des normes et de l'usure de la mécanique !Maintenant moi aussi j'avais mis les V-maxx question finance ... mais bon c'est pas très fiable et pas confortable non plus ni meme tres bon pour la voiture en elle meme ... donc j'ai changé ... Ce que Nemesis a voulu dire je pense au niveau des priorités c'est surtout votre "sécurité" ... Un amorto qui pete ou qui lache à grande vitesse ca fait mal ... Voila tout simplement ... Une Weitec ou Kw peut peter aussi mais ca sera déjà moins frequent et j'en ai eu la preuve lol ...Sur ce, restez zen, ca changera rien de vous engueuler ici ... au final chacun fera quand meme à sa guise A bon entendeur ^^ CHALUUUUUUUUUUUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Lou a écrit:Bon soit ca parle pour rien dire la ... C'est con car le post était interessant ...Oui chacun à ses priorités, ses but et ses envies ... apres on fait avec les moyens du bord ! C'est pour ca que ma titine avance tout doucement par exemple ... bah oui je veux ce qui a de mieux, que ca soit pour ma securité mais aussi pour le respect des normes et de l'usure de la mécanique !Maintenant moi aussi j'avais mis les V-maxx question finance ... mais bon c'est pas très fiable et pas confortable non plus ni meme tres bon pour la voiture en elle meme ... donc j'ai changé ... Ce que Nemesis a voulu dire je pense au niveau des priorités c'est surtout votre "sécurité" ... Un amorto qui pete ou qui lache à grande vitesse ca fait mal ... Voila tout simplement ... Une Weitec ou Kw peut peter aussi mais ca sera déjà moins frequent et j'en ai eu la preuve lol ...Sur ce, restez zen, ca changera rien de vous engueuler ici ... au final chacun fera quand meme à sa guise A bon entendeur ^^ CHALUUUUUUUUUUUUUUUT Surtout qu'après un an tjs pas de soucis Faut parler de sécurité? Ben faut tout changer alors pas uniquement les amortisseurs et les ressorts Quand tu manges un truc produit blanc tu risques de mourire parce que c'est pas une marque? Non ben c'est pareil pour tout! Même pour les amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 surtout que si ca passe au controle ce veut dire qu il on ete tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 diablS a écrit: Lou a écrit:Bon soit ca parle pour rien dire la ... C'est con car le post était interessant ...Oui chacun à ses priorités, ses but et ses envies ... apres on fait avec les moyens du bord ! C'est pour ca que ma titine avance tout doucement par exemple ... bah oui je veux ce qui a de mieux, que ca soit pour ma securité mais aussi pour le respect des normes et de l'usure de la mécanique !Maintenant moi aussi j'avais mis les V-maxx question finance ... mais bon c'est pas très fiable et pas confortable non plus ni meme tres bon pour la voiture en elle meme ... donc j'ai changé ... Ce que Nemesis a voulu dire je pense au niveau des priorités c'est surtout votre "sécurité" ... Un amorto qui pete ou qui lache à grande vitesse ca fait mal ... Voila tout simplement ... Une Weitec ou Kw peut peter aussi mais ca sera déjà moins frequent et j'en ai eu la preuve lol ...Sur ce, restez zen, ca changera rien de vous engueuler ici ... au final chacun fera quand meme à sa guise A bon entendeur ^^ CHALUUUUUUUUUUUUUUUTSurtout qu'après un an tjs pas de soucis Faut parler de sécurité? Ben faut tout changer alors pas uniquement les amortisseurs et les ressorts Quand tu manges un truc produit blanc tu risques de mourire parce que c'est pas une marque? Non ben c'est pareil pour tout! Même pour les amortos Haaan mais vous êtes grave sérieux ... Je parle pas des "qu'en dira-t-on" ... j'en ai eu sur ma caisse ... 2 fois on a changé les avant, une fois un amorto etait naze meme pas monté ... les amortos arriere soucis de bruit .. un coup le coté gauche etait plsu au que le coté droit ... Bcp de merde ... Et etonnament avec les Weitec ho aucun soucis et du premier coup ... de la chance ? moé je pense pas car j'ai consulté des potes et j'étais pas seul dans ce cas Donc pour eviter cela et eviter les FRAIS SUPPLEMENTAIRE je lui conseil WEITEC tout simplement ... De toute maniere t'as tes positions et moi j'ai changé les miennes ... Teste ta voiture avec des Weitec et tu changera peut etre d'avis ... et la difference de prix n'est pas si grande ... Heum puis tu m'excusera quand tu mange ton Yaourt produit blanc tu le mange pas a 120 avec une femme et un gosse dans l'habitacle ... Faut comparer ce qui est comparable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 tiens un debat !!! Pourtant a la base c'etais juste une demande !!! Putain ça deviens n'importe quoi !!! Par contre certains ferais mieux d'arreter de Parler de se qui ne connaissent pas !!! Maintenant Pour se qui est du Post a Cali , Moi j'ai des V-Maxx !! Non pas pour une Question d'argent puique j'en ai de trop comme tout le monde le sais !! hein les gars !! Pq V-Maxx Simple le seul qui me proposait de mettre la Voiture a -80mm !! Alors pour mettre fin au debat V-maxx et Weitec et autres, on pourrai continuer a débattre des heures la dessus , puisque apres on pourrais parler aussi de ceux qui mette des jantes avec des pneu de Premiere marque !! etc !! Donc sujet Clos !!! Maintenant pour Cali ! Les revendeurs sont comme dis plus haut Pros du Pneu Jupi Pneu Car Bike Jet Set Automobile meme si je conseille pas trop Mais un Conseil met un Filter et pas des ressorts ! maintenant On reste donc sur le sujet ! et le reste ça se passe en MP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Booooh on peut meme plus animer le forum ... Pour les stats c'est bon hein tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci à tous , j'ai fait une demande aux Pros du pneu, 1ère info en weitec et en v-maxx ça n'existe pas pour ma voiture. Je crois que je suis pas encore sorti de l'auberge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Cali a écrit:Merci à tous , j'ai fait une demande aux Pros du pneu, 1ère info en weitec et en v-maxx ça n'existe pas pour ma voiture. Je crois que je suis pas encore sorti de l'auberge. C'est ça l'originalité d'avoir une voiture à part Tu trouveras surement qqun qui pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cali a écrit:Merci à tous , j'ai fait une demande aux Pros du pneu, 1ère info en weitec et en v-maxx ça n'existe pas pour ma voiture. Je crois que je suis pas encore sorti de l'auberge. Ta quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Une honda prelude moumou regarde son pseudo et sa signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Lou a écrit:Une honda prelude moumou regarde son pseudo et sa signature ^^ Merci LOL! De quel annee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cali a écrit:Merci à tous , j'ai fait une demande aux Pros du pneu, 1ère info en weitec et en v-maxx ça n'existe pas pour ma voiture. Je crois que je suis pas encore sorti de l'auberge. non vu l age de l auto ça va pas etre évident a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 CoCoCineL a écrit:Cali a écrit:Merci à tous , j'ai fait une demande aux Pros du pneu, 1ère info en weitec et en v-maxx ça n'existe pas pour ma voiture. Je crois que je suis pas encore sorti de l'auberge. non vu l age de l auto ça va pas etre évident a trouver. Une air ride sur mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ca ca serais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 TonTon Devil a écrit:CoCoCineL a écrit:Cali a écrit:Merci à tous , j'ai fait une demande aux Pros du pneu, 1ère info en weitec et en v-maxx ça n'existe pas pour ma voiture. Je crois que je suis pas encore sorti de l'auberge.non vu l age de l auto ça va pas etre évident a trouver.Une air ride sur mesure ? Si cali a le budget à lui de voir...lol Peut etre se renseigner voir si le ressort ou un kit suspension d un autre model honda serai compatible.Sinon dernier recours faire retarer ceux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites