Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ce dimanche 9 mars 2008 à partir de 15h au barrage de l'eau d'heure! Pour ceux que ça intéresse et qui ont besoin de renseignement, n'hésitez pas demandez!! Ceux qui veulent également venir faire un tour mais qui ne sont pas Opelistes sont également les bienvenus! On ne rejette personne:lol2: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 crotte si y a po de changement je suis po libre ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 maurice lappin a écrit:crotte si y a po de changement je suis po libre ce jour la Rhoo zut on pourra pas chasser le lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 desole il y a pas moyen je la rentre lundi en carrosserie je doit travaillé decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Pas de soucis C'est juste à titre d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites