Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Qui pourrais me donner la date exacte??Et qui y va surtout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 du vendredi au lundi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Le meeting tuning le plus attendu de l’année aura lieu sur le circuit de Magny Cours, les 5 et 6 Juillet prochains. Cet événement européen incontournable pour les amateurs de tuning qui fête sa 13éme édition dévoilera une fois encore le style et le raffinement des préparateurs de ces véritables œuvres d’art sur roues.Plus de 2000 voitures de rêve feront le déplacement, et dévoileront les nouvelles tendances et les dernières Show-Cars. De nombreuses disciplines tuning seront présentes : concours d’esthétique, tests d’accélération, runs, drift, concours SPL (puissance du système HIFI), village professionnels, … Pour les visiteurs souhaitant diversifier un peu leurs activités, des événements culturels sont prévus : Concerts, Hip Hop, Freestyle, Show Very Sexy,…Chaque propriétaire révélera ses dernières modifications et personnalisations et donnera peut être ses secrets pour obtenir style et harmonie dans les lignes de son véhicule.Lieu :Circuit de Magny Cours 58470Dates et Heures :5 et 6 Juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Dblok a écrit:Plus de 2000 voitures de rêve feront le déplacement apparement ils ne savent po compter il y en a bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 maurice lappin a écrit:Dblok a écrit:Plus de 2000 voitures de rêve feront le déplacementapparement ils ne savent po compter il y en a bien plusnan nan ils ont bien compté t'en a 2000 "de reve" et le reste des poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Il avais pas dis que a se fesais plus a magny cours cette année ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Oké ben ça va doit pas prendre de congé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 UnderG a écrit:Il avais pas dis que a se fesais plus a magny cours cette année ?? tsais bien comment sa va dans le milieu hein...on balance une fausse info pour faire parler les gens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 UnderG a écrit:Il avais pas dis que a se fesais plus a magny cours cette année ?? c vrai j avais aussi entendu ca mais c comme toujours et comme dblok dis c des rumeurs non fondee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 maurice lappin a écrit:UnderG a écrit:Il avais pas dis que a se fesais plus a magny cours cette année ??c vrai j avais aussi entendu ca mais c comme toujours et comme dblok dis c des rumeurs non fondee ou bien ils ont trouvé un arrangement avec le proprio et c est pour ca qu ils ont bougé la date... en tout cas, moi, je vais la bas, y a pas photos... mais en camping exterieur ( c est a dire pas celui du circuit...) je tiens a ma peau... mais bon, moi je ne dors pas a l hotel... (lappin, je ne te vise pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bruno a écrit: mais bon, moi je ne dors pas a l hotel... (lappin, je ne te vise pas...) t inquiete po je ne me sens po vise c juste que moi le camping j suis po grand fan surtout quand c parmi des vehicules qui roulent dans tous les sens et sans aucune securite autour des tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ben justement je crois que notre cher Dblok à trouvé qque chose de pas mal à l'extérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 maurice lappin a écrit:bruno a écrit:mais bon, moi je ne dors pas a l hotel... (lappin, je ne te vise pas...) t inquiete po je ne me sens po vise c juste que moi le camping j suis po grand fan surtout quand c parmi des vehicules qui roulent dans tous les sens et sans aucune securite autour des tentesBah perso l'hotel ou on était allé avec lappin l'année derniere..nikel quoi, pas cher..super cadre et calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nemesis a écrit:maurice lappin a écrit:bruno a écrit: mais bon, moi je ne dors pas a l hotel... (lappin, je ne te vise pas...) t inquiete po je ne me sens po vise c juste que moi le camping j suis po grand fan surtout quand c parmi des vehicules qui roulent dans tous les sens et sans aucune securite autour des tentes Bah perso l'hotel ou on était allé avec lappin l'année derniere..nikel quoi, pas cher..super cadre et calme. pas cher =c est prix normal nikel = oui super cadre = tiens moi j ai po eu de cadre dans ma chambre ( ok je sors ) calme = c po vrai c po calme c est tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 maurice lappin a écrit:c parmi des vehicules qui roulent dans tous les sens et sans aucune securite autour des tentes c est pour ca qu on va aller dans un camping exterieur... le soir tu te demandes si tu vas te reveiller en un morceau... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Comme ciney il y a deux ans! Hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bruno a écrit:maurice lappin a écrit:c parmi des vehicules qui roulent dans tous les sens et sans aucune securite autour des tentes c est pour ca qu on va aller dans un camping exterieur... le soir tu te demandes si tu vas te reveiller en un morceau... :s ou simplement se reveiller et que la toto ai po de coups ou des pieces en moins ou en 1000 morceaux ou brulee ( ah non ca c est autre part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 diablS a écrit:Comme ciney il y a deux ans! Hum ... euh ouai mais ca s est parce que c est rare que les francais gagnent au foot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 4 mars 2008 maurice lappin a écrit:ou simplement se reveiller et que la toto ai po de coups ou des pieces en moins ou en 1000 morceaux ou brulee ( ah non ca c est autre part ) ben on s etait arrangé avec un de la secu... on avait pu laisser les autos sur le parking interieur et on est allé a pied jusqu a la tente... juste un risque de pipi par un chien de la securité... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 bruno a écrit:diablS a écrit:Comme ciney il y a deux ans! Hum ...euh ouai mais ca s est parce que c est rare que les francais gagnent au foot... MDR! M'en fout! Moi j'étais malade à crever et y avait des imbéciles qui faisaient frein à main sur frein à main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui en effet nous on a trouver grace au tunix etc un chouette camping pas trop cher avec piscine etc a 20km +- de magnycours!!! perso je dors pas non plus sur place je tiens a ma vie, a ma caisse....et puis comme madame sera pas avec j aurai plein de place dans ma tente...hein koi??? pinou tu dors avec?????? ooohhh putain prend ta tente de 6 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Dblok a écrit:oui en effet nous on a trouver grace au tunix etc un chouette camping pas trop cher avec piscine etc a 20km +- de magnycours!!!perso je dors pas non plus sur place je tiens a ma vie, a ma caisse....et puis comme madame sera pas avec j aurai plein de place dans ma tente...hein koi???pinou tu dors avec?????? ooohhh putain prend ta tente de 6 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ben vi ma couille je prend ma tente mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Dblok a écrit:oui en effet nous on a trouver grace au tunix etc un chouette camping pas trop cher avec piscine etc a 20km +- de magnycours!!! perso je dors pas non plus sur place je tiens a ma vie, a ma caisse....et puis comme madame sera pas avec j aurai plein de place dans ma tente...hein koi??? pinou tu dors avec?????? ooohhh putain prend ta tente de 6 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t inquiete po je dormirai avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 non non sa ira g se qui faut mdrrrrrrrr si tu viens jm enferme dans ma caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites