lolitagsi 0 Posté(e) le 3 mars 2008 allez un tit jeu de devinette dites moi a votre avis c'est quoi comme voiture ??? il y a un piege sinon ça serai trop facile jvous laisse mariné un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Ben à vue d'oeil on dirait une porsche ... Mnt si c'est un piège j'en ai aucune idée mais ça y ressemble fort en tt cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 3 mars 2008 suffit de regarder le montant arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 M'y connais pas trop moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui opel calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Calibra aussi ou alors mais pfiou je pense pas une astra coupé sport (genre edition bertone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 3 mars 2008 calibra lol et deja vue dans un ancien poste aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 jeef a écrit:calibra lol et deja vue dans un ancien poste aussi lol Tricheur lol Tiens met tes bannières l'une en dessous de l'autre si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouaisss tricheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en plein d'autre dans le style car ces petite contrefaites sont fabriqué par des types completement tapé !! loool ils ont leur propre site ... mais je le trouve pu!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jeef a écrit:calibra lol et deja vue dans un ancien poste aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 lolitagsi a écrit:ouaisss tricheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en plein d'autre dans le style car ces petite contrefaites sont fabriqué par des types completement tapé !! loool ils ont leur propre site ... mais je le trouve pu!!!!!!!!!!! dommage c'est bien ces peetites devinettes allez cherche lol:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 4 mars 2008 oui je sais vais chercher tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites