clo-design1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 voila j'echange mes diablo vienna chrome 225/40/18 en 5/120,jantes nikel sauf un peux piquée dans le fond du deport (faut etre tres pres pour le voir) pas une griffe,pneux encore tres bon,contre jante 19 ou 20 pouces de preference noir et chrome ou noir et gris,meme a retappée! ou vend 1000€! j'etudie toute proposition!info ICI!msn: claudio_break@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mmmmmmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 pour info: mon confrere raf se marre car je change de jantes comme de slip!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 3 mars 2008 met les sur 2ememain.be !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ca j'en etait sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 LOL,je veux du 20! si pas,tampis,je mettrai des entretoises sur celle la! qui ne tente rien 'a rien,si ca tombe en ce moment un gars est en train de chercher des chromes en 18 car ses 19 ou 20 touche et l'empeche de rouler! MDR si c le cas,qu'il se grouille a repondre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 clobreak a écrit:pour info: mon confrere raf se marre car je change de jantes comme de slip!! LOL oui une fois par mois hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 AFFAIRE CLASSEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 4 mars 2008 a là ca donne 100000000000000 fois mieux elle sont térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c du 19 ca , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non c'est du 18 c'est mes ancienne jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ha il me semblais bien quelle paraissais petite pour des 19 ou 20...... et comme jai vu quil cherchais des 20 absolument..bon tanpis alors moi qui voulais echanger mes 20 lexani contre ses 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 4 mars 2008 terrible mais ses vraix toi qui voulais absolument des 20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci,ou j'aurai bien voulu des 19 ou 20,mais mon gros defaut c'est la patience! j'en ai pas!!! belle oportunitée donc je l'ai fait! en plus je trouve qu'elle font 19",donc voila,je vais essayer de les tenir un peux lol pour underg,LOL pas de probleme il est encore temp tu sais MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation :clobreak a écrit:pour info: mon confrere raf se marre car je change de jantes comme de slip!! LOLoui une fois par mois hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Citation :AFFAIRE CLASSEE_________________ sympa comme tout celle la j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 5 mars 2008 terrip cloche avec celle la.... au moins mtn comme ca vous etes content tout les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui c'est clair! pas les jantes hein! MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites