TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voilà le jeu est simple on met un screen d'un film et le but est de trouver le titre du film !!! Le premier qui trouve poste à son tour une image en pensant a ce que lenom de l'image ne soit pas apparent, il faut donner aucun indice audébut sauf si personne ne trouve à ce moment la après 24h on a le droitde donner un 1er indice.On va commencer par un facile pour vous habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 The patriot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est gagné a toi de poster une image de film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 je veux essayer:mdr:je met 2 images car je pense que c est assez difficile,un indice le gars a droite(1ere tof) est celui qui joue dans le seigneur des anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 boomcar a écrit:je veux essayer:mdr:je met 2 images car je pense que c est assez difficile,un indice le gars a droite(1ere tof) est celui qui joue dans le seigneur des anneaux renome tes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 hooligans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 TiFul a écrit:c'est gagné a toi de poster une image de film ^^Bon moi je vais monter un peu la difficultée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Chouette l'idée du jeu mais alors balèze les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2008 monter un peu la difficulté tu parles alors la moi j'en ai aucune idée y a des chances pour que tu puisses donner un indice mais attend demain on sait jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 C'est pas un filme de Tim Burton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomcar11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ca serait pas le film final fantasy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Non indice : le réalisateur est Dave Mckean et ce film parle de monde paralelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ne serait ce pas : Mirrormask? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Felicitation ( film que je conseil fortement car l'univers present dans le film est superbe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Ceux qui me connaissent... C'est mon film préféré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 4 mars 2008 facile "L'effet papillon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 la soupe aux choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 clip de la chanson " à la D A A" sur l'air de à la queue leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non c'est pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Big movie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Karass a écrit:Big movie? oui c'est sa bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Film culte pour tout les fan d'horreur:6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 braindead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bien vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Ma femme s'appelle Maurice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 exellent ta trouver diabls c'est a ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chambre 1408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bien vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Min00u a écrit:bien vu... Hé voleur de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 eric a écrit:exellent ta trouver diabls c'est a ton tour Trop tard le ptit chat l'a fait avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 diablS a écrit:Min00u a écrit:bien vu...Hé voleur de tour pas assez rapide... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 boh je voit pas celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il est bcp plus difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 il y en aurai pas trois de cette serie de film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Taken ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 yesssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Pff mettez des truc easy hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 non ce n'est pas la belle et le clochard... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 un indice svp minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Il dort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 mars 2008 comme dit bartone un petit indice serait le bien venu parce que la je cale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karass1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Minou m'a pique mon tour !!!!!!! c'est po juste lol . Sinon l'image me dit quelque chose , grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ne serait pas Spaghetti Man? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites