FOX1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voila que nous rentrons du cine le film est TERRIBLLLLLLLEEEEEEEEEEEE les dialogues excellent a voir et a revoir d ailleur on y retournera Ti reprendras bien une ch'tite fricadelle biloute?? Heiiiiiiiiiiin "Tant que t'as pas mal au cul, tu peux toujours t'asseoir dessus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 moi vais lematter mnt en dvix :p Hein m'tchobiloute t es din l'brin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j ai justement ete le voir hier... que dire??? y est trop fort ce film... y raconte une belle histoire tout en restant dans l humour... j ai adoré... surtout dans l ancienne citée minière, vive les vieux stéréotypes... lol... ce film est a classer avec "dikkenek"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 terrip ce film trop bon!!!!!!!!!! surtout le mooment ou ils vont a deux faire la tournée mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ma l'air pas mal humour a la con ? si oui ma femme na pas dhumour a la con pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon film mais dur a comprendre l accent au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jondelp a écrit:Il m'a fallu au moins 4-5 piges avant de perdre le mot "brun" de mon vocabulaire loolCe film est vraiment magnifique et perso me rapelle mon enfance.Je le conseille a tous tu te marres du debut a la fin!Le moment ou ils font la tournée du courrier en vélo, c'est hilarant hein?!La tournée excellent heiiiinnnnnn biloutteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 2 mars 2008 FOX a écrit:jondelp a écrit:Il m'a fallu au moins 4-5 piges avant de perdre le mot "brun" de mon vocabulaire loolCe film est vraiment magnifique et perso me rapelle mon enfance.Je le conseille a tous tu te marres du debut a la fin!Le moment ou ils font la tournée du courrier en vélo, c'est hilarant hein?!La tournée excellent heiiiinnnnnn biloutteee "elle est ou geneviève? non, c est du genièvre..." "ouvrez... on a rien pour vous mais on a soif.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 magnifique le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c est clair c est excellent ce film j ai été le voir hier a tournai et c etait rempli a mort et on se marre du début a la fin, -vous allez ou a cette vitesse??? -dans le nord pas de calais -allez circulez,et bon courage. ouais les ch'ien c est ch'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 trop fort se film en tout cas irai le revoir et des qu il sorten dvd je l achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 extra le film !!! ok jlui dit quoi ! ... vindius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ben vous me dites ce qui ce passe... vous me dites quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouiii!!! terrible !!! Les dialogues de fous, en plus on s'y retrouve bien avec notre patois! Bonjour Mr Ti s'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Dorothee_XTC a écrit:Ouiii!!! terrible !!! Les dialogues de fous, en plus on s'y retrouve bien avec notre patois! Bonjour Mr Ti s'autre je confirme heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi de toute facon ce que je prefere c'est le marouaaaallllll trempé dans du café avec la chicoré !!! c'est bon heinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites