Fab TCO1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour à tous, je m'appelle Fabrice, j'ai 38 ans, je fais du tuning depuis une quizaine d'années et suis president d'un club sur bordeaux depuis 1998 et j'organise tout les ans un meeting où nous reversons une partie de nos gains pour une association contre les maladies cérébrales orphelines, j'ai 6 enfants et une petite fille de 1 an.je possede une petite clio noir avec prepa simple et une safrane look sobre noir intégral aprés avoir equipe un espace 2 complet qui a malheureusement pris feu sur l'autoroute fin 2006 donc un calmé sur les prepas mais toujours a suivre les manifestations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Parmi Nous !! Amuste Toi Bien Ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu a toi et amuse toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue sur le forum bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites