Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noursgolf31

Resume du PTS 2008

Messages recommandés

Voila la journee est faite.

En tous cas un grand merci a tous pour cette journee et d'etre venu car on a passer une super journee.

Tous d'abors je suis ravi (et les autre present dans ma voiture aussi) d'avoir pu faire plus ample connaissance avec Lou, sa copine, spider, angelus, moumou, radis il sont tous trop fort pas moyen de s'embeter avec eux y en a pas un pour rattraper l'autre. Meme sur la route on arrivais a faire les cons.

Sur le PTS ben vachement decu Surtout pour le prix 2 HALL et un 3eme avec 8 voiture et un podium. heureusement qu'on etais une bande de jouyeux luron pour faire passer la journee, parce vachement decu de sette edition, pour leur 10 ans il aurais pu mieux faire. Et leur show de moto et quad ben pas terrible des jeune sur la route sont plus impressionnant parfois.

Mais bon le point positif c'est la rencontre de nouveau pote et personnellemnt je n'ai vraiment pas eu l'impression que c'etait la premiere fois qu'on se voyait on aurais dit une bande de pote qui se retrouvais.

Donc sans hesitez si vous passez par charleroi n'hesitez pas venez nous faire un coucou on vous accueillera avec un grand plaisir et pourquoi pas s'organiser des petite truc de temps en temps sa serais cool.


A bientot et encore merci pour cette journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Voila la journee est faite.

En tous cas un grand merci a tous pour cette journee et d'etre venu car on a passer une super journee.

Tous d'abors je suis ravi (et les autre present dans ma voiture aussi) d'avoir pu faire plus ample connaissance avec Lou, sa copine, spider, angelus, moumou, radis il sont tous trop fort pas moyen de s'embeter avec eux y en a pas un pour rattraper l'autre. Meme sur la route on arrivais a faire les cons.

Sur le PTS ben vachement decu Surtout pour le prix 2 HALL et un 3eme avec 8 voiture et un podium. heureusement qu'on etais une bande de jouyeux luron pour faire passer la journee, parce vachement decu de sette edition, pour leur 10 ans il aurais pu mieux faire. Et leur show de moto et quad ben pas terrible des jeune sur la route sont plus impressionnant parfois.

Mais bon le point positif c'est la rencontre de nouveau pote et personnellemnt je n'ai vraiment pas eu l'impression que c'etait la premiere fois qu'on se voyait on aurais dit une bande de pote qui se retrouvais.

Donc sans hesitez si vous passez par charleroi n'hesitez pas venez nous faire un coucou on vous accueillera avec un grand plaisir et pourquoi pas s'organiser des petite truc de temps en temps sa serais cool.


A bientot et encore merci pour cette journee



Tiens Donc , qu'est ce que je disait dans l'autre post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon kan moi je suis alle y a 3 ans je m'etais bien plus.

mais comme je dit on a kan meme passer une bonne journee
et c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée passée, c'est vrai que pour le prix le PTS n'etait pas interressant MAIS je recommencerai sans hesitation telement l'ambiance que l'on a mis etait terrible, comme Nours explique...
Peux de personnes se connaissaient en vrai, ou rien que en virtuel pour la plupart et pourtant y avais cette ambiance d'amitier qui etait bien presente comme une vieille bande de pote qui se retrouvait...

Merci a tous et a toutes pour cette journée, plein de beau souvenir a graver dans ma memoire et sur Cd Smile

Encore un Merci tout SPECIAL a MOUMOU car sans lui, pour moi l'aventure ne se serais jamais realisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et se soir se sera surment sur le net apres le petit resto avec ma femme je vais faire des petit montage video et les mettre sur mes blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki moi je pense faire un premontage avec mes photos mais je vais attendre d'en avoir d'autre pour en faire un complet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Sur le PTS ben vachement decu Surtout pour le prix 2 HALL et un 3eme avec 8 voiture et un podium.


faut pas esperer a plus la bas malgre que le salon soit tres repute internationalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ... c'est clair, moi c'était une premiere au PTS mais bon décu effectivement, pas vraiment de nouveauté ... quelques belles prépas mais certaines inaccessible derriere des "barrieres" en plexi (merci parotech) ...

Sinon ravi d'avoir vu les têtes à tout le monde Very Happy De nouvelles amitiés vont en naitre ^^ ... Sinon pour ce qui en est de la santé mentale d'Audrey (ma compagne) je doute qu'elle s'en remettera mdr

ps: qd vous avez secoué la voiture elle savait plus ou elle était mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Yop ... c'est clair, moi c'était une premiere au PTS mais bon décu effectivement, pas vraiment de nouveauté ... quelques belles prépas mais certaines inaccessible derriere des "barrieres" en plexi (merci parotech) ...

Sinon ravi d'avoir vu les têtes à tout le monde Very Happy De nouvelles amitiés vont en naitre ^^ ... Sinon pour ce qui en est de la santé mentale d'Audrey (ma compagne) je doute qu'elle s'en remettera mdr

ps: qd vous avez secoué la voiture elle savait plus ou elle était mdr


a parce qu'elle le savait lol

c'est sur que cette journee apportera que du bon malgre la mediocrite de se salon.

bon on prend rdv pour essen l'annee prochaine ???

je sais je m'y prend tot a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je contact via Mp pour les photos afin de les regrouper ...

Et on fera un reportage avec les plus belles toff Wink D'ici quelques jours bien sur car bcp bcp de photos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, 250km * 2 pour aller et vraiment décu aussi, pourquoi ouvrir un 3e hall et ne pas le remplir ? Il aurait été plus malin de faire un meeting à l'intérieur comme les meeting normaux de la saison mais là, vide, j'ai pas compris :d

Prochaine étape, Essen et je pense que je ne serai pas décu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, super bonne journee, content, vraiment content d'avoir connu tout ce monde et surtout tres bonne ambiance (dans le salon avec certaine personne)!

Dommage pour le salon, certain beau projet surtout pour une organisation international comme a dit Lou.

Bien amuser sur les air d'autoroute (photo et video sur Youtube "avec le cheval a bascule" bientot en ligne j'espere)!

Sur le retour, on s'amuse meme avec de la purée et des ptit pois 6

Pour essen pour moi c sans problemes

Spider: sans probleme, si je peut rendre service et faire plaisir Wink .

Nours: Ta enfin dit a ta femme pour t'es news jantes 101010











Nours: mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui aie dit elle etait decue de pas aller au resto mais elle a ete contente quand je lui aie dit que c'etait pour l'embeter


oh lalalalalaal j'avais oublier la puree trop fort vont devoir nettoyer les plafond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein Voila !!

On est Fou alors on le prouve encore une fois !!!

Dimanche soir a 22.00 avec LaPPin Manu on se dis que fait on demain puisque le LaPPin avait conger !

On irais bien au PTS puis faire un tour Paris meme !!!

Résultat Lundi 07.00 Direction Paris !!!

Arriver a 11.30 avec 1 arret et 15min de bouchon pour un accident de camion !!

Reparti sur Paris a 13.15 visite express du PTS NUL A CHIER !!!

Arriver a St Denis au Parking , visite du metro et hop Champs Elysées...

Alors Franchement je devenais fou pour ceux qui le savent des 300c a chaque coins de rue !!! Pufffff

Aussi non Retour a St Denis avec une Belle Bagare , hein LaPPin & Manu !!

Mdr Rassiste !!! et Hop Bagarre !!! Trop Fort le type !!

Un Noir qui dis a 6 agents de Sécu , Vous etes Rassiste !! Il y avais meme pas un français ds les agents de Secu !!

Puis Le Meme black qui se fait matraquer la Guelle par d'autre 10min plus tard avec interventions de la police !! Quelle Delire !!

Le meilleur moment de la journée je trouve !!

Pour les restes se sera en Photos sur DAA dans peut de temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Bein Voila !!

On est Fou alors on le prouve encore une fois !!!

Dimanche soir a 22.00 avec LaPPin Manu on se dis que fait on demain puisque le LaPPin avait conger !

On irais bien au PTS puis faire un tour Paris meme !!!

Résultat Lundi 07.00 Direction Paris !!!

Arriver a 11.30 avec 1 arret et 15min de bouchon pour un accident de camion !!

Reparti sur Paris a 13.15 visite express du PTS NUL A CHIER !!!

Arriver a St Denis au Parking , visite du metro et hop Champs Elysées...

Alors Franchement je devenais fou pour ceux qui le savent des 300c a chaque coins de rue !!! Pufffff

Aussi non Retour a St Denis avec une Belle Bagare , hein LaPPin & Manu !!

Mdr Rassiste !!! et Hop Bagarre !!! Trop Fort le type !!

Un Noir qui dis a 6 agents de Sécu , Vous etes Rassiste !! Il y avais meme pas un français ds les agents de Secu !!

Puis Le Meme black qui se fait matraquer la Guelle par d'autre 10min plus tard avec interventions de la police !! Quelle Delire !!

Le meilleur moment de la journée je trouve !!

Pour les restes se sera en Photos sur DAA dans peut de temps !!!


vous etes de grand malade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox362 a écrit:

vous etes de grand malade lol!


euuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...