<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila apret avoir fait le tour des magasin de jantes de la region pour les prix des jantes RS6 en 18" avec pneus roadstone en 225/40/18voila la liste des magasin j'ai faitCAR-BIKE PROS DU PNEUSJUPI PNEUS les 3 plus gros fourniseur de jantes sur liege voici les devis de chaque vous aller etre etonner on vas commencer par le plus cher loljupi pneus 980 EURO carbike 900 EURO pros du pneus 750 EURO pour les meme et les meme pneus aussi et pour fini je les prends ou ????? [size=24]pros du pneus bien sur vus le prix on vas pas chercher autre part a ce prix la [/size] voici la photo deja monter service rapide serieux nikel je conseille ce magasin en 24h sais tes fait tout estait la GRAND merci a COCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 février 2008 s'est a oupeye non les pros du pneus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 février 2008 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui voici le site http://www.lesprosdupneu.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 février 2008 Dblok a écrit:joli joli MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok merci raphgolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 29 février 2008 ET oui pour l avoir vue tantot en vrais je trouve ça vraiment impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 1 mars 2008 terrible raph:luvu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Rien a dire pros du pneus c'est le meilleur!!! dans 2mois je vais racheter des 18 aussi et biensur chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci pour vos message et oui MECHEMAN pros du pneus porte bien son nom sais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle achat pour aider a trouver un truc coco est tjs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 terrible raphounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci a tous un mot un geste coco fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 1 mars 2008 a fond bonne achat raph mais t aurais du mettre du 19 .....lol j te fais allé ça rend bien felicitation hein fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 BlingBling a écrit:a fond bonne achat raph mais t aurais du mettre du 19 .....lol j te fais allé ça rend bien felicitation hein fi merci oli coco ma dit la meme chose lol sais deja pas mal du 18 je pense peux etre plus tarp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 1 mars 2008 connaissait deja c'est pres de chez moi bravo a gagli il ce retrouve sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est bon a savoir c'est ces jantes la que je voulais mettre sur ma Bora. elle magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ibiza 407 a écrit:c'est bon a savoir c'est ces jantes la que je voulais mettre sur ma Bora. elle magnifique. et:11: oui tres tres bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 eric a écrit:connaissait deja c'est pres de chez moi bravo a gagli il ce retrouve sur le site Oui c'est normal les lexani et les lsd de la fiesta viennent de chez les pros du pneus. Lexani dynastie 18p de gagli, il les a eue 400€ moin chere que chez les 2 grand concurent liegois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ibiza 407 a écrit:c'est bon a savoir c'est ces jantes la que je voulais mettre sur ma Bora. elle magnifique. beau model, il rest un jeu de stok en 18p pôur bora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 CoCoCineL a écrit:eric a écrit:connaissait deja c'est pres de chez moi bravo a gagli il ce retrouve sur le site Oui c'est normal les lexani et les lsd de la fiesta viennent de chez les pros du pneus.Lexani dynastie 18p de gagli, il les a eue 400€ moin chere que chez les 2 grand concurent liegois... meme plus si je me refere au prix de chez j... s... prochain achat chez le camarade fabrice??? des jantes pour ma porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 mars 2008 GAGLI a écrit:CoCoCineL a écrit:eric a écrit:connaissait deja c'est pres de chez moi bravo a gagli il ce retrouve sur le site Oui c'est normal les lexani et les lsd de la fiesta viennent de chez les pros du pneus.Lexani dynastie 18p de gagli, il les a eue 400€ moin chere que chez les 2 grand concurent liegois... meme plus si je me refere au prix de chez j... s... prochain achat chez le camarade fabrice??? des jantes pour ma porsche belle achat tu a deja le model ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui des turbolook ( comme celles que tu avais avant) en 18" je sais, j'innove pas mais ici, c'est pour rester dans l'esprit d'origine tout en remplissant mieux les ailes et sans perdre de trop niveau perfs et ca sera plus facile pour rentrer dans le garage car la voiture sera un poil plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 2 mars 2008 GAGLI a écrit:oui des turbolook ( comme celles que tu avais avant) en 18"je sais, j'innove pas mais ici, c'est pour rester dans l'esprit d'origine tout en remplissant mieux les ailes et sans perdre de trop niveau perfs et ca sera plus facile pour rentrer dans le garage car la voiture sera un poil plus haute vivement l achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 GAGLI a écrit:oui des turbolook ( comme celles que tu avais avant) en 18"je sais, j'innove pas mais ici, c'est pour rester dans l'esprit d'origine tout en remplissant mieux les ailes et sans perdre de trop niveau perfs et ca sera plus facile pour rentrer dans le garage car la voiture sera un poil plus haute DEPENSIER mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 GAGLI a écrit:oui des turbolook ( comme celles que tu avais avant) en 18" je sais, j'innove pas mais ici, c'est pour rester dans l'esprit d'origine tout en remplissant mieux les ailes et sans perdre de trop niveau perfs et ca sera plus facile pour rentrer dans le garage car la voiture sera un poil plus haute DEPENSIER mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 CoCoCineL a écrit:GAGLI a écrit:oui des turbolook ( comme celles que tu avais avant) en 18"je sais, j'innove pas mais ici, c'est pour rester dans l'esprit d'origine tout en remplissant mieux les ailes et sans perdre de trop niveau perfs et ca sera plus facile pour rentrer dans le garage car la voiture sera un poil plus hauteDEPENSIER mdren fait il reste 5mm de gomme avant le temoin sur mes pneus arrieres, comme j'ai pas envie de changer les pneus, je change carrement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 et ben sa vas etre tres tres bientot allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sympa tes jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 mars 2008 polo6nfcs a écrit:sympa tes jantes!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites