TomTom02 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour à tous, Je cherche aprés un autoradio avec un ecran pour regarder les dvd j'aimerai savoir ce que je pouvais acheter, qui est pas trop cher mais de bonne qualiter. Merci d'avance à tous de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 2 mars 2008 g un bon chez moi de bonne qualite a faire revise on m demande environ 150euro pour le refaire car g achete une voiture et il etait dedans g la facture il a un an il avait achete 1020euro c une kenwood avec ecran retractable ds un etat nickel sauf que l ecran sort plus et fonctionne parfaitement car j l vais ds la voiture et l ai fait alle un mois je lache pour 100euro j avec la boite cable et etui pour la face si ca te dis fais moi signe il dort au grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Non merci j'ai pas envi de me faire chier à devoir le faire réparer mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 http://tuningbelgium1.forumactif.com/vente-de-materiel-sono-f30/avautoradio-double-din-dvd-divx-mp3-sd-bluetooth-tele-t12055.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patch 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi,mon JVC si tu veux JVC AVX2 Exad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Patch a écrit:Moi,mon JVC si tu veuxJVC AVX2 Exad j espere que sur unan le pauvre a trouve son bohneur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom02 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Patch a écrit:Moi,mon JVC si tu veuxJVC AVX2 Exad Ta pas une photo!! ben nn pas trouver lol j'avais abandonner l'idee mais bon maintenant pourquoi pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Clair apres Presque 1 an que le message a été poster lol Ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 TomTom a écrit:Patch a écrit:Moi,mon JVC si tu veuxJVC AVX2 Exad Ta pas une photo!! ben nn pas trouver lol j'avais abandonner l'idee mais bon maintenant pourquoi pas lolTomTom?? Thomas Vercau? Au cas où tThom tu peux demander à Manu j'crois qu'il en a un lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ma soeur a eu la meme idée que moi lol demandé a manu pr le magasin de dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 maie a écrit:TomTom a écrit:Patch a écrit:Moi,mon JVC si tu veux JVC AVX2 Exad Ta pas une photo!! ben nn pas trouver lol j'avais abandonner l'idee mais bon maintenant pourquoi pas lol TomTom?? Thomas Vercau? Au cas où tThom tu peux demander à Manu j'crois qu'il en a un lOl Ben oui c'est lui !!! Pufff t'e blonde ou quoi ? lol heu non pas sur la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 TonTon Devil a écrit:maie a écrit:TomTom a écrit:Patch a écrit:Moi,mon JVC si tu veuxJVC AVX2 ExadTa pas une photo!!ben nn pas trouver lol j'avais abandonner l'idee mais bon maintenant pourquoi pas lolTomTom?? Thomas Vercau? Au cas où tThom tu peux demander à Manu j'crois qu'il en a un lOlBen oui c'est lui !!! Pufff t'e blonde ou quoi ? lol heu non pas sur la tete !! Oh! Connard ti! lOl bah écoute ca fait longtemps que j'ai plus de ses news donc voila NA! Et puis pas que pr Summum Car, manu en à un à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 lol elle reconnait meme po la voiture de thom excellent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 maie a écrit:TonTon Devil a écrit:maie a écrit:TomTom a écrit:Patch a écrit:Moi,mon JVC si tu veux JVC AVX2 Exad Ta pas une photo!! ben nn pas trouver lol j'avais abandonner l'idee mais bon maintenant pourquoi pas lol TomTom?? Thomas Vercau? Au cas où tThom tu peux demander à Manu j'crois qu'il en a un lOl Ben oui c'est lui !!! Pufff t'e blonde ou quoi ? lol heu non pas sur la tete !! Oh! Connard ti! lOl bah écoute ca fait longtemps que j'ai plus de ses news donc voila NA! Et puis pas que pr Summum Car, manu en à un à vendre! PPufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 on peut dire que qd il veut qqch il est vrt pas presse lui en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est thom!!!!!! c'est juste qu'il reflechi bien avant d'acheter n'importe quoi! a n'importe qui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites