pinou1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 je recherche une voiture avec comme deco une branche de cerisier japonais comme deco sur les flanc merci a vous de m aider car c est en vue pour titine et ce na jamais ete vu cher nous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 merci tu as l adresse? y me faut un flanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est la deco officielle veilside au tokyo auto salon 2005 si mes souvenirs sont bons y a plusieurs modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 g trouver ca aussi mais la fofo est trop petite et pas complete mais se seras ca sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 février 2008 rectification c est tokyo auto salon 2004 sur le site veilside y a pas grand chose essaye de trouver des reportages photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 février 2008 coute la peau des couilles sa! bonne merde ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 je me suis renseigner cher car tuning team y me demande 250 as 300 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah sa va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il me semble qu il y avait une toto avec cette deco la l annee passee au gti de magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 aahhh veilside et leurs decoil faut savoir que veilside n'aime pas trop les "copieur" (sans reproche envers toi ) et les photos de leurs deco sont tres dur a trouvé dans de bonne qualité et angle de vue ...les photos sont un peu petite mais c tout ce que j'ai trouvé ici on voit +- au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 de toutes facon le but n est pas de recopier puisque se sera un truc dans ce genre la mais pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Magnifique voiture en tous cas. tres beau dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jondelp a écrit:Oué fais gaffe si c'est protégé comme déco lol lui il va faire la meme deco mais les fleurs ce sera des cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 On va te trouver ca, tracasses, j'y tracail Je demanderai chez mon lettreur (pacific grafic), cb il demande pour un vinyle multi couche et pour un quadri (impression sur vinyle) + placement mais tu en auras pour moins cher, je te le garanti ! Pour mon vinyle placé, il me demande 75 € !!! Mais bon, je lui apporte le fichier pret à être réalisé. Donc pour toi, au pire, je dirais... ??? Moins de 200 €, certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sinon tu vas tout simplement sur google chercher des images de " cerisier japonais" et la il peut te reproduire une image qui sera inspirée de celle la mais unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites