alpine40 0 Posté(e) le 29 février 2008 a mon grand regret je dois vendre en urgence ma voiture,pas besoin de se perdre en commentaire les photos siffisent,je suis nulle donc si vous voulez savoir des trucs a son sujet,posez vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 février 2008 alpine40 a écrit:a mon grand regret je dois vendre en urgence ma voiture,pas besoin de se perdre en commentaire les photos siffisent,je suis nulle donc si vous voulez savoir des trucs a son sujet,posez vos questions Je suis désoél je ne veux pas casser ta vente mais moi quand je veux réellement vendre quelque chose je met des details c'est la moindre des choses de savoir l'année, le moteur, les km etc etc bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpine40 0 Posté(e) le 29 février 2008 tu casses rien du tt j'ai oublie de parler de ca,lol elle est de 98 a 80000km et c'est une 1l4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 février 2008 alpine40 a écrit:tu casses rien du tt j'ai oublie de parler de ca,lolelle est de 98 a 80000km et c'est une 1l4 ca va bien ca t'as pas plus de photos? Elle est équipée a l iontérieur? sono?Tu en voudrais combien?En tout cas sur cette photo elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpine40 0 Posté(e) le 29 février 2008 Did a écrit:alpine40 a écrit:tu casses rien du tt j'ai oublie de parler de ca,lolelle est de 98 a 80000km et c'est une 1l4 ca va bien ca t'as pas plus de photos? Elle est équipée a l iontérieur? sono?Tu en voudrais combien?En tout cas sur cette photo elle est belle euh je dois en avoir une autre faut que je cherche eb attendant elle est normale dedans j'ai pas eu le temps de finir elle a une sono oui mais demontee dans le coffre car la ou elle etait je craignais la fauche dnc j'avais tt demonte quant au prix tt le monde m'a dit qu'elle valait 8000 neanmoins si je suis sur d'une bonne famille c'est largement negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites