Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 février 2008 http://cgi.befr.ebay.be/Aufblasbarer-Esel-Jimmy-mit-Sound-Party_W0QQitemZ160075340915QQihZ006QQcategoryZ40840QQcmdZViewItem vu certaine rumeur j me decide a essayer eh j rigole j l ai po acheter zut celui la existe po en lappin http://cgi.befr.ebay.be/1-Schweinchen-Kacke-Kot-Scheisse-Scherzartikel-Neu-OVP_W0QQitemZ160070644685QQihZ006QQcategoryZ40840QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop mdr, et dire qu'il y en a qui vende des trucs comme ca sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 février 2008 po cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 février 2008 UnderG a écrit:po cher bin non g remarque ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 février 2008 Expolosive a écrit:trop mdr, et dire qu'il y en a qui vende des trucs comme ca sur ebay oui et il y en a qui achette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 février 2008 c'est vrai que c'est pas cher me demande bien qui achete ce genre d'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 29 février 2008 eric a écrit:c'est vrai que c'est pas cher me demande bien qui achete ce genre d'article ben lappin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 février 2008 eric a écrit:c'est vrai que c'est pas cher me demande bien qui achete ce genre d'articleben je suis sur sais lapin qui a tout un stock chez lui mdr:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 février 2008 me dis pas que t a achter ca lapin mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 29 février 2008 eric a écrit:c'est vrai que c'est pas cher me demande bien qui achete ce genre d'article mouahahhahahhahahaha je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 février 2008 apparament il est adepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 1 mars 2008 all-tuneur a écrit:apparament il est adepte oui et fiere de l etre bartone a écrit:me dis pas que t a achter ca lapin mdrrrrr si si faut bien te trouver des cadeaux Raphgolf a écrit:eric a écrit:c'est vrai que c'est pas cher me demande bien qui achete ce genre d'article ben je suis sur sais lapin qui a tout un stock chez lui mdr:mdr: oui c un truc qu on va lancer au public au meeting du 11 mai Expolosive a écrit:eric a écrit:c'est vrai que c'est pas cher me demande bien qui achete ce genre d'article ben lappin... oui mais moi c pour offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites