andouch111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 février 2008 c'est le jackyyyy showwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je connais la punto rose, y a bien 5-6ans de cela. C'etait une belle voiture et si je ne me trompe pas elle fesait partie du club SKINCAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 février 2008 ibiza 407 a écrit:moi je connais la punto rose, y a bien 5-6ans de cela. C'etait une belle voiture et si je ne me trompe pas elle fesait partie du club SKINCAR. elle etait encore plus belle en rose et mauve avec lecapot plexi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 28 février 2008 Dblok a écrit:ibiza 407 a écrit:moi je connais la punto rose, y a bien 5-6ans de cela. C'etait une belle voiture et si je ne me trompe pas elle fesait partie du club SKINCAR.elle etait encore plus belle en rose et mauve avec lecapot plexi!!!!!! oui tout a fait!!! mais elle est devenue quoi cette punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 février 2008 plus revue depuis +-6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi je l'ai vu la derniere foix a ronquiere au tuning a vendre cette punto ! mais depuis plus jamais revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 février 2008 ibiza 407 a écrit:moi je connais la punto rose, y a bien 5-6ans de cela. C'etait une belle voiture et si je ne me trompe pas elle fesait partie du club SKINCAR. c vrai plus de new de cette toto la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'allais dire la PuntO rose je la connait aussi ... Et personellement je l'aimais bien a l'époque!! Vive les Jacky et surtout ceux de Lièchhe Qui vont au Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 29 février 2008 trop exage certains trucs qui fontjss malade de ce qui ont fait a la civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites