TomTom02 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour à tous,Voici quelque photo de ma petite Polo 9n3 d'origine. J'ai était faire un petit Shooting (comme maie-l dirait ), moi j'appel ça faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2008 Un Bon Rabaissement et de belle Jante il en fait pas plus !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 février 2008 TonTon Devil a écrit:Un Bon Rabaissement et de belle Jante il en fait pas plus !! ! et de belle porte lsd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 février 2008 eric a écrit:TonTon Devil a écrit:Un Bon Rabaissement et de belle Jante il en fait pas plus !! ! et de belle porte lsdheu ... ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 29 février 2008 perso j'aime bien se model la on ses faire de belle chose dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 3 mars 2008 par terre par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tres bonne idee! que voudrais tu faire dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom02 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'aimerai bien changer les jantes et la rabaisser et aussi mettre une puce dessus, seulement tt ça ca demande de l'argent donc faut faire des petites economie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tom-polo9n3 a écrit:J'aimerai bien changer les jantes et la rabaisser et aussi mettre une puce dessus, seulement tt ça ca demande de l'argent donc faut faire des petites economie avant Evite la puce, choisi la reprogramation, bien plus respectueux de ta mecanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Lou a écrit:Tom-polo9n3 a écrit:J'aimerai bien changer les jantes et la rabaisser et aussi mettre une puce dessus, seulement tt ça ca demande de l'argent donc faut faire des petites economie avant Evite la puce, choisi la reprogramation, bien plus respectueux de ta mecanique ! C'est VW pas Peugeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 TonTon Devil a écrit: Lou a écrit:Tom-polo9n3 a écrit:J'aimerai bien changer les jantes et la rabaisser et aussi mettre une puce dessus, seulement tt ça ca demande de l'argent donc faut faire des petites economie avant Evite la puce, choisi la reprogramation, bien plus respectueux de ta mecanique !C'est VW pas Peugeot !!! Et Oui, tOute la différence est là!! Elle est vraiment trOp belle ta tuture mOn ti Beauf! PersO, je dis aussi rabaissement, jantes et puce (Ou cartO lOl) Et les idées fusent du cerveau à qui hein???lOoOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Lou a écrit:Tom-polo9n3 a écrit:J'aimerai bien changer les jantes et la rabaisser et aussi mettre une puce dessus, seulement tt ça ca demande de l'argent donc faut faire des petites economie avant Evite la puce, choisi la reprogramation, bien plus respectueux de ta mecanique !Auto tune heinz fais de tres bonne reprog et sa te coute pas beaucoup plus cher qu'une puce Suspension + jantes en 16-17" et c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Nemesis a écrit: Lou a écrit:Tom-polo9n3 a écrit:J'aimerai bien changer les jantes et la rabaisser et aussi mettre une puce dessus, seulement tt ça ca demande de l'argent donc faut faire des petites economie avant Evite la puce, choisi la reprogramation, bien plus respectueux de ta mecanique ! Auto tune heinz fais de tres bonne reprog et sa te coute pas beaucoup plus cher qu'une puce Suspension + jantes en 16-17" et c'est nikel ça existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 http://img404.imageshack.us/my.php?image=dscn0665cy8.jpghttp://img179.imageshack.us/my.php?image=dscn0661iu7.jpgIl n'en faut pas plusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 4 mars 2008 malgré ke je n'aime pas trop VW j'avoue ke ce modèle la est vraiment beau!! et mon bébé est tout fière de roulé dans sa tite voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites