vento021 0 Posté(e) le 27 février 2008 voici ma vento nouvelle en 1996 les premiéres modif peinture des pc et des moulurespuis suite a un accident changement face avand par une de Golf 3achat des premiére jante en 16 des denzent et des rétro M4instalation d'un pot et des nouveau feusurbaisement - 6 et changement des cligno dans le pcpremiére decoajout de capot et calandre sans siglepose du pc arriére booraet du bequet de coffre modifier d'une bora et d'une casquette de toitpose de bas de caisse CSR et changement de jante des PCW en 17changement de rétro des réplica Porsche et un spydwind ? bin oui sur le capot entre le pare-brise et le capot elle est restée comme ca un an puis re-modif suppretion du sigle VWpuis la voiture est allée chez Clo du FCS pour divers modifications et une nouvelle peinturevoici la prépapresque préte pour la peintureperssage des trous pour les capteur de recul indispensable pour ma femme et voila de retour de la peinture je vous passe quelque photo sinon on est parti pour 150 prise de vue roea ce moment nous somme 5 jour apret avoir tout remonté et puis la rencontre avec le cul d'une Citroen qui a frainer pour rienresultat le pc le capot et la calandre a refaire et nus sonne le mercredi et le samedi on organise notre meeting ??donc ya plus ka et le vendredi miragle nouveau capot mais en noir nouvelle calandre et nouveau pc mais pas le temps de le modifier ce sera pour plus tartje passe tout les détail sur l'intérieur en résumé cuir rouge et noir accesoire momo et diver piéce chroméet voila tout ca sur deux ans ,et pour 2008 voici mon projet mais avec quelque modif qui ne sont pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 février 2008 tres belle voiture j adore le style continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 février 2008 super j'aime aussi le style bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinou1111 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle vas claquer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 février 2008 super le taf j'adore ton projet 2008 en blanche et capot noir elle va bien donner ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 février 2008 tres belle super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 27 février 2008 tres belle normale c'est une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Prefere sa moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'adore le style de cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2008 eric a écrit:super le taf j'adore ton projet 2008 en blanche et capot noir elle va bien donner ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 28 février 2008 vrament super boulot et super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 28 février 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 28 février 2008 Il me semble que on aura Bcp de voiture Blanche cette année !! Tres beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 28 février 2008 génial le reportage, très chouette projetbonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 moi je dit oui pour le nouveau projet creme et noir! ca le ferai pas que je dise non LOL ca va la mettre 10 fois plus en valeur,mais elle sera moin sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites