4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2008 Coucou tout le monde!Je vend ma voiture...Mitsubishi Colt CZ3 Finition INVITE 1.5 DI-D 95 cv04/2007 11.000 kmEtat impeccable!Gris métalisé intérieur tissu rougeOptions: Airco Semi Automatique, Jantes Alliage 15', Prise autoradio MP3, Becquet,...Disponible Mi Avril... Sinon je suis à pied lolPrix: 11.000 € à discuterSi vous avez des questions n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ha bon!!!! Because?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 27 février 2008 Rien avoir avec la mitsu en tout cas! j'en suis super contente!Pour le moment je ne dévoile rien... sorry ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 février 2008 Les Raisons de la vente Ne sont en aucun cas des Souçis avec la voiture !!! Je le sais tres bien !!!! Si vous avez des Questions Contactez CAT par MP !!! Donc Tout commentaire pour connaitre les raisons de la vente sera Supprimer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 27 février 2008 Jolie voiture, je te souhaite bonne chance pour cette vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 février 2008 Merci TonTon Merci Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 28 février 2008 TonTon Devil a écrit:Les Raisons de la vente Ne sont en aucun cas des Souçis avec la voiture !!! Je le sais tres bien !!!! Si vous avez des Questions Contactez CAT par MP !!! Donc Tout commentaire pour connaitre les raisons de la vente sera Supprimer !!! Pourquoi tu la vends Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pour te faire parler Poyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 28 février 2008 tonton supprime le message de solid lol, comme cath a dit pas de prob avec sa voiture au contraire elle en est super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 29 février 2008 Je confirme , c'est une excellente voiture , avec un moteur qui marche comme un essence du feu de dieu ( c'est un Mercedes ) Bonne vente Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didoume 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour un echange contre une civic sa vous interresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le message date de 2008 on est en 2009 ...La voiture est vendue depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didoume 0 Posté(e) le 27 avril 2009 deso je vien de m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Didoume a écrit:deso je vien de m'en rendre compte /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Présentation obligatoire... J'aime pas me répèter 3 fois... Les modos finiront par s'en charger si jamais, Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites