Lou DAA 0 Posté(e) le 26 février 2008 Monster Garage est une émission de divertissement de la chaîne américaine Discovery Channel. Elle est présentée par Jesse James(l'un des "boss" de West Coast Choppers). L'émission consiste en un défi, à savoir la transformation radicale d'un véhicule en 7 jours et avec un budget ne dépassant pas les 3000$ (ils disposent cependant de nombreux sponsors qui fournissent des pièces gratuites). Pour cela, une équipe de 5 mécaniciens, ingénieurs, chaudronniers...Ces 5 experts sont réunis autour du projet. Le premier jour est dédié à la conception du véhicule, les 5 suivants à la construction, et le dernier à l'essai du "monster véhicule" par Jesse James; l'essai consistant en une course-défi. Si le projet réussit, les 5 personnes de l'équipe remportent chacun une boîte à outils "Mc Tools" d'une valeur de 3000$. Si le projet échoue, le véhicule est détruit d'une manière spectaculaire.Dorénavant les régles ont changé : le budget est passé de 3000$ à 5000$ et les mécaniciens n'ont plus droit qu'à un seul cadeau. Un récapitulatif à la fin de chaque épisode indiquele détail des dépenses pour la réalisation du projet. Ce programme est rediffusé en France par AB moteurs. Au Québec, la série est diffusée sur Z télé.Exemple de transformations Garbage Truck: un Ford Explorer Eddie Bauer transformé en camion-poubelle.Swamp Buggy: une Volkswagen New Beetle transformée en bateau.Freezer Burn: une Chevrolet Impala transformée en surfaceuse de patinoire.Hot Air Balloon: une Geo Tracker transformée en montgolfière.Nascar Street Sweeper: une Dodge Intrepid de Nascar transformée en balayeuse.Wedding Chapel: un Chevrolet Suburban transformé en chapelle.PeterBilt Trike: un camion Peterbilt transformé en trikeDoom Buggy: une Mazda RX7 transformée en buggy de sable. NB: vu l'inefficacité de ce dernier véhicule, le défi ne sera pas relevé et la RX7 sera détruite à la mitrailleuse lourde par Jesse James. En cherchant un peu vous les trouverez sur le net ... mais en Anglais, sinon demandez moi ! (tjs en anglais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 26 février 2008 ils ont de suite dans la tete sont barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 février 2008 déja regarder quelques fois c'est impressionnant le boulot qu'il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui et vachement debile en meme temps mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 février 2008 clr qui a des gadgets super con genre le lance missile en mousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 27 février 2008 je prefere de loin pimp my ride , javais pris une 10 ene depissode sur emule ya +/- 1 ans de monster garage mais jai regarder 3-4 et j'aimais pas pas assez fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi aussi je trouve que c'est debile ce qu'il font j'aime autant (pimp my ride) et une autre emission qu'il passait sur MTV ou deux garages etait en competition avait la meme base et devait realiser un projet dessus sur un labs de temp et au final aller la montrer au gars et il decidait qu'elle realisation gagnait et passait le tour suivant mais je ne me rapelle plus du titre de l'emission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 27 février 2008 cette emission passait il y a quelque année à la TV française, je les ai vu. C'est vrai ils font des trucs incroyables mais je n'aime pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 27 février 2008 excellent, perso j'adore il pnt une inventivité exceptionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi jtrouve ca bien de relever des defis parfois impossible .. comme quoi 5 hommes peuvent faire bcp ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi j'avais vu une fois, avec un mobile home ils ont fait une rampe de skate roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2008 UnderG a écrit:je prefere de loin pimp my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 mars 2008 maurice lappin a écrit:UnderG a écrit:je prefere de loin pimp my ride disons que c est pas le meme style d emission quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi j'aime bien leurs idées farfellue juste que jesse james me les cassent un peu ils se la pete trop celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites