<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 février 2008 bonjour j'ai une petite question !!!!!! avez vous un probleme pour vous connecter a msn car moi j arrive plus de puis se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 février 2008 aucun souci pour moi, je suis connecte depuis 7h50 sans interruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 février 2008 et ben tu a de la chance voila que sa marche chez moi il etait temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi toujour conect de temp en temp mise a jour modem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 février 2008 Stuut aussi d'ici! (du bOulOt!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi egalement je n'arrive plus a me connecter depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui c'est un problème chez eux car moi aussi depuis un bon bout de temps je ne savais plus me connecté non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 février 2008 fox362 a écrit:aucun souci pour moi, je suis connecte depuis 7h50 sans interruption une fois connecter c'est sans problème ,c'est quand tu veux te connecter qui pose problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 février 2008 kimya a écrit:fox362 a écrit:aucun souci pour moi, je suis connecte depuis 7h50 sans interruption une fois connecter c'est sans problème ,c'est quand tu veux te connecter qui pose problème ... oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi aussi !!J'ai virer le 8 et des raouette la, et jai remis le 7.5 avec un peut de tout comme plugin Jvais rigoler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ai redesinstaller et reinstaller maintenant sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 février 2008 ça se coupe encore pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui je sais meme pas voir mais email pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 26 février 2008 je sais pas aller sur mes mail non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 26 février 2008 non il y a un bug sur MSN je me suis renseigné auprès d'un pot qui s'y connais assez bien en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou11 0 Posté(e) le 26 février 2008 MOI SA VIEN D ETRE RETABLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi çà fonctionne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi aussi sa fonctionne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture1 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi msn fonctionne mais je ne c pas aller voir mes mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 février 2008 a quelle vie sans msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 février 2008 fox362 a écrit:aucun souci pour moi, je suis connecte depuis 7h50 sans interruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 26 février 2008 Raphgolf a écrit:a quelle vie sans msn Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 février 2008 oui g eu aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disjoncte 0 Posté(e) le 26 février 2008 c fini plus de probleme msn chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Moi aussi sa as deconner Msn, grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 février 2008 lol sais pas le top pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Raphgolf a écrit:lol sais pas le top pour le moment Ca , tu peut le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mounche a écrit: Raphgolf a écrit:lol sais pas le top pour le momentCa , tu peut le dire et oui que sa fait chier se msn qui vas pas pfffff je sais meme pas voir mais email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Raphgolf a écrit:Mounche a écrit: Raphgolf a écrit:lol sais pas le top pour le momentCa , tu peut le dire et oui que sa fait chier se msn qui vas pas pfffff je sais meme pas voir mais email Moi je sait les lire, mais ma connexion va une fois sur 5... Ben ui que veut tu ... c la memerde!!LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 février 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 29 février 2008 sa m'arrive souvent aussi grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 29 février 2008 hylda13 a écrit:sa m'arrive souvent aussi grrr la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites