Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibiza 4071

retro interrieur pour le CT

Messages recommandés

Salut, petite question: le retro interrieur est il obligatoir? j'en ai un mais c'est une croix de malte chromé et si il ne passe pas je pensais l'enlever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de passer au CT et j'ai ete juste refusé parceque mon par choc qui genait pour le teste Co. le gars m' a dit enlève le par choc et revient. en attendand j'ai brulé mon par choc a cause de l'echappement d'origine ca me fait chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisar en principe ce genre de retros ( jai le meme genre sur la clio ) n'est pas accepter au ct , alors passer sans retro interieur beuuh , yavais pas une lois dans le temp qui disais a conditiuon d'avoir 2 retros exterieur laterales ou alors c'etait pour autre chose ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
bisar en principe ce genre de retros ( jai le meme genre sur la clio ) n'est pas accepter au ct , alors passer sans retro interieur beuuh , yavais pas une lois dans le temp qui disais a conditiuon d'avoir 2 retros exterieur laterales ou alors c'etait pour autre chose ?!



si il y a une loi: si tu teinte les carreaux arriere tu es obligé d'avoir les 2 retros exterrieur. le control ou je suis passé, est assé cool je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux pour toi car normalement comme dit UNDERG tu dois possédés des rétros, enfin tu es tombé sur un qui est VRAIMENT sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en + de ca j'ai des retro carmania qui ne sont homologué et passe sans probleme. comme quoi un CT n'est pas l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
c'est homologuer ou pas ce genre de retro interieur?



je ne serais pas te le dire vu qu'ils ne m'ont rien dit. je suis allé me renseigner dans un control technic pres de chez moi et si je devais ecouter le chef, je devais demonter beaucoup de pieces sur ma voiture dont le retro en crois de malte. vive le control technic en Belgique, rien de tel que le control technic en france. quand je vois camille qui est passé avec la stilo monté de la pneumatique et les jantes de 20 pouce et le reste...
je suis trop degouté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...