mel et fréd 0 Posté(e) le 24 février 2008 Un bonjour a tous, désolé de pas m'avoir présenter. j'suis de charleroi et la voiture c'est a ma femme une peugeot 306 et cette année on a crée un club a 3 jump car team. Allé vivement la saison a bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 février 2008 hey mais c'est fred et meli bienvenu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 Hello and welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 février 2008 On se verra en meeting avec ta 306 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est parce que tuy viens pas aparis sinon tu la verrais vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 février 2008 oui mais pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben vi je sais bah il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 Parmi Nous !! Amuse Toi Bien Ici !!! Si Tu As Des Questions Hésite Pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 25 février 2008 OK merci les amis sympa d'etre accuillit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 25 février 2008 slt et bienvenue sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenu et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 25 février 2008 elle tue ta cordoba moi j'en ai une mais d'orgine pas de tuning sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut a vous (toi ,ta femme et ta voiture) bienvenu et bon amusement sur ce forum a bientot pour une belle saison 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenu sur ce forum de folles lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut et bienvenu a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Encore des Carolos! Décidément Bienvenu tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites