astraman11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'avais deja vu. apparemment, c'est une vitre a cristaux liquides qui est devant la plaque. vaut mieux pas se faire arreter car ils verront direct l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 24 février 2008 non c pas sa tu relie ta plaque a une batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est un vitrage a cristaux liquides que tu relie a une source de courant http://www.saint-gobain-recherche.com/francais/cristo.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 24 février 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 février 2008 GAGLI a écrit: vaut mieux pas se faire arreter car ils verront direct l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 kimya a écrit:GAGLI a écrit: vaut mieux pas se faire arreter car ils verront direct l'arnaque Et la tu risque bcp plus gros que ton pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 Lou a écrit:kimya a écrit:GAGLI a écrit: vaut mieux pas se faire arreter car ils verront direct l'arnaque Et la tu risque bcp plus gros que ton pv oui et si ils sont salop ils vont saisir aussi le vehicule car il iens la plaque et pour eux ce n est qu une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ya plus facile la bombe flash invisible ca marche bien ca coute 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 on m'a parlé d'une bombe de laque, ca marche aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi je dis il suffit de pas rouler au dessus de la vitesse autorisée et pas besoin de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 Spider-Man a écrit:on m'a parlé d'une bombe de laque, ca marche aussi? Did a écrit:Ya plus facile la bombe flash invisible ca marche bien ca coute 50€ on en parle souvent de ca mais apparement ca marche po bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 25 février 2008 moi ça serai l'idéal ce genre de truc loolll ça me ferai faire de sérieuse economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 février 2008 maurice lappin a écrit:Spider-Man a écrit:on m'a parlé d'une bombe de laque, ca marche aussi?Did a écrit:Ya plus facile la bombe flash invisible ca marche bien ca coute 50€on en parle souvent de ca mais apparement ca marche po bcp bah un ami a ca et féait ca sinon je rejoins l'avis d underg compltement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 26 février 2008 UnderG a écrit:moi je dis il suffit de pas rouler au dessus de la vitesse autorisée et pas besoin de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 27 février 2008 Citation :UnderG a écrit:moi je dis il suffit de pas rouler au dessus de la vitesse autorisée et pas besoin de tout ça c clr pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites