caractere111 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut a tous moi ces pierrot alias nounours j ai 20 ans et jeposséde une opel corsa d de 2007 que dire de plus on ai tous des ouf lol allais a + sur les meetingps: je fais partie du club SOFTTUNINGTEAMmodif apportée a ma voiture:feux teintée,jantes oz racing 16 pouces:interrieur couvers de housse the king rouge et noir:extincteur flammekillers rouges sur ma planche arrierre et deux mirroire qui sont a coté de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenu a toi , bon amusement sur ce forum de FOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenu un nounours de plus mais comme je suis plus vieux tu me dois le respect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenue dans se forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 février 2008 kikou pierrot comment vas ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 salut à toi et bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere111 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci a tous et sa va bien all-tuneur depuis le temps voila mon addresse msn balaspierre@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 24 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 25 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 Parmi Nous !! Amuse Toi Bien Ici !!! Si Tu As Des Questions Hésite Pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 25 février 2008 slt et bienvenue sur ce forum de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitagsi 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue!! arretez de généralisé lol suis pas folle moi!!!! suis plutot un modele de normalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 lolitagsi a écrit:suis plutot un modele de normalité pas pour lomgtemps si tu reste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymeric.lephotographe 0 Posté(e) le 25 février 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bienvenu a toi camarade. bon amusement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gasper 0 Posté(e) le 25 février 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut ! bienvenu a toi ,bon amusement sur ce forum a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caractere111 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci a tous pour votre acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenu ici aussi ami Opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenu sur un terrible forum et amuse toi un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites