jotog61 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salut à tous voila un petit truc à aoganisé une PYJAMA PARTI, oui c'est une idée que certaines personnes viens de me soumettre , je ne balance personnes elle comprendrons bien d'elles mêmes:mdr: . Bon je vois bien tonton avec un tout gros pyjama en pilou, je prends lui parce qu'il est grave assé pour fvenir nu donc . Avec une petite soirée pour passé la nuit bien entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 24 février 2008 je le vois dejas dans son pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 février 2008 mmmh pourkoi pas...mais bon moi le pyjama c short tshirt et batte mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 février 2008 Dblok a écrit:mmmh pourkoi pas...mais bon moi le pyjama c short tshirt et batte mdrrrrrrrrrr allor je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 février 2008 non non raphgolf, j'en ai fais des cauchemards la nuit:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Moi ça me botte bien Avec mon gros pyjama d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben hier y en a qui ont deja vu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 24 février 2008 non non raphgolf, j'en ai fais des cauchemards la nuit:10:MDR LOL ben hier y en a qui ont deja vu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PFFF J'AI RATE SA J'ESPERE QUI A DES PHOTOS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Dblok a écrit:ben hier y en a qui ont deja vu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Déjà vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 ca peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 24 février 2008 diablS a écrit:Dblok a écrit:ben hier y en a qui ont deja vu ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrDéjà vu??? sorry oublier de citer la bonne personne! je parlais de dblok en short et batte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 février 2008 franchement ce serait vraiment cooll en plus je vois bien les policiers si certain se font arrètés, avec leur pyjama:mdr: , ou bien ont fait cela a DAA nocture le premier pq pas??? C'est une idée à médité moi je vous le dit:tescon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 t'as prévu quelque chose pour ceux qui dorme à poils. pas facile de se coincer le portefeuille entre les fesses et en plus si il faut danser la tektonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben ont s'en fou de ça les horreurs seront de sorties, je ne vise personne bien sur, quoi que une grande bite se balladais dans ou souper XTC donc, il devrais peut être remettre ce costume la:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je sais, il ne me manque pas grand chose pour avoir une tête de g..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben toi l'avantage même sans costume, tu es toujours tous lisse, sans rancune ma biche tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 jotog6 a écrit:ben toi l'avantage même sans costume, tu es toujours tous lisse, sans rancune ma biche tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 Cali a écrit:t'as prévu quelque chose pour ceux qui dorme à poils. pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 février 2008 mais non les gas po grave lapin sencharge il faut un peux pensser a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 Dans ces condition pour moi, c'est triple couche de pyjama, "on est jamais trop prudent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 n'importe quoi !! Par contre Jotog fait attention a se que tu marque sur moi !!! aussi non je montre quelque photo de toi samedi au souper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 février 2008 mon très cher tonton, je n'ai rien marqué sur toi, du moins pas encire, mais bala,ce les photos cela fera plaisirs au président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ons veux les photos merci tonton svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 all-tuneur a écrit:ons veux les photos merci tonton svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 février 2008 il en a pas vu qu'il n'avait pas d'appareils donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 jotog6 a écrit:il en a pas vu qu'il n'avait pas d'appareils donc Mes Espions Etaient La !!! On M'appele Pas TonTon Bauer Pour Rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ha ha sa devient interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 février 2008 vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 février 2008 attends si tu veux je le fait pour toi:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 février 2008 pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 février 2008 non il n'est pas capable je veux des preuves de se qu'il dit na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 février 2008 des promesse rien que des promesse, de toute manière tout le monde à oublie le défi lancé donc:10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 si si tonton a des preuves il avait mon appareil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 25 février 2008 la grosse balance MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 jotog6 a écrit:la grosse balance MDRtout a fait surtout qd y s'agit de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 février 2008 allez tonton balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 février 2008 all-tuneur a écrit:allez tonton balance les tofs c fait il les a balances par la fenetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 février 2008 joto j'ai trouver une belle photo grace a des persones j'ai vus la photo mdr pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites