Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Min00u DAA

SOUPER XTC : VOS REACTIONS ICI!!

Messages recommandés

Pour ma part, jme suis vachement bien marrer...

Content d'avoir revu certain d'entre vous...

A très bientôt...

LA BITE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou t as chaud???? sa coule....

dblok en short avec sa batte mouhahahahahhah

bien marrer aussi content d en avoir revu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bien marré aussi, domage que j'ai du quitté pour mes femmes, et content aussi d'avoir venus certains. La bite tu coule:mdr: mdr. Dblock vive la batte mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible terrible quel soirée de folie les photos arrivent bientôt xD

félicitation au XTC pour cette bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette souper, bonne nourriture, un bon choix de boisson et un chouette GPS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci a tous d'etre venu aussi nombreux!!
Desole de pas avoir su parler avec tout le monde, mais on a ete un peu beaucoup occupé lol!
Maintenant je vais au dodo, je suis mort et a mon avis tous les autres aussi mdr

Photos en ligne et dispo sur: http://zetuningnight.be/reportages.php?show_heading=list&dir=Reportage%2029%20-%20Souper%20XTC%20-%2023%20Fevrier%202008





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, je remercie toutes les personnes d'etre venues à notre 2eme souper et suis très content d'avoir vu autant de monde déguisé qui a permis une très bonne ambiance tout au long de la soirée.

Un très très grand merci à Mister Big Dick Min00u ainsi qu'à Tiful, Monsieur Piet qui a foutu une terrible ambiance, à Manu pour le matos et bien d'autres encore... sauf une grande personne avec des cheveux très très courts, parfois, il n'en a pas... mais bon je l'aime qd meme lol.

Et surtout ne pas oublier les principaux: les membres du club!! et les personnes extérieures pour nous avoir aidé avant, pendant et après le souper.

Juste un petit point négatif; je suis désolé pour les personnes victimes des lancés de couverts et de nourriture, puisque certaines personnes ne savent pas se contenter de boulettes de papier et de cotillons.

Mais en vain, j'espère que tout le monde s'est bien plu et que nous les reverrons prochainement.

Sur ce je suis cassé et zzzzzz

Merci.

ps: Photos disponibles d'ici la semaine prochaine sur: http://team-xtc.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cash_xtc a écrit:
Tout d'abord, je remercie toutes les personnes d'etre venus a notre 2eme souper et suis très content d'avoir vu autant de monde déguisé qui a permis une très bonne ambiance tout au long de la soirée.

Un très très grand merci à Mister Big Dick Min00u ainsi qu'a Tiful, Monsieur Piet qui a foutu une terrible ambiance, a Manu pour le matos et bien d'autres encore... sauf une grande personne avec des cheveux très très courts, parfois, il n'en a pas... mais bon je l'aime qd meme lol.

Et surtout ne pas oublier les principaux: les membres du club!! et les personnes extérieures pour nous avoir aidé avant, pendant et après le souper.

Juste un petit point négatif; je suis désolé pour les personnes victimes des lancés de couverts et de nourriture, puisque certaines personnes ne savent pas se contenter de boulettes de papier et de cotillons.

Mais en vain, j'espère que tout le monde s'est bien plu et que nous les reverrons prochainement.

Sur ce je suis cassé et zzzzzz

Merci.

ps: Photos disponibles d'ici la semaine prochaine sur: http://team-xtc.be


Quand ta besoin piet ou autre tu appel hein dsl de pas avoir su ranger mais gerpinnes - braives a pieds c'est assez long :/ alors qd je sais avoir qqu'un pour me ramener je dis pas non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TiFul a écrit:
cash_xtc a écrit:
Tout d'abord, je remercie toutes les personnes d'etre venus a notre 2eme souper et suis très content d'avoir vu autant de monde déguisé qui a permis une très bonne ambiance tout au long de la soirée.

Un très très grand merci à Mister Big Dick Min00u ainsi qu'a Tiful, Monsieur Piet qui a foutu une terrible ambiance, a Manu pour le matos et bien d'autres encore... sauf une grande personne avec des cheveux très très courts, parfois, il n'en a pas... mais bon je l'aime qd meme lol.

Et surtout ne pas oublier les principaux: les membres du club!! et les personnes extérieures pour nous avoir aidé avant, pendant et après le souper.

Juste un petit point négatif; je suis désolé pour les personnes victimes des lancés de couverts et de nourriture, puisque certaines personnes ne savent pas se contenter de boulettes de papier et de cotillons.

Mais en vain, j'espère que tout le monde s'est bien plu et que nous les reverrons prochainement.

Sur ce je suis cassé et zzzzzz

Merci.

ps: Photos disponibles d'ici la semaine prochaine sur: http://team-xtc.be


Quand ta besoin piet ou autre tu appel hein dsl de pas avoir su ranger mais gerpinnes - braives a pieds c'est assez long :/ alors qd je sais avoir qqu'un pour me ramener je dis pas non


Ok fiston, pas de prob et merci.
Par contre pour le trajet t'aurais pu faire un effort lol.
Allez je vais me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine fois au mieux d'allez au fin fond de l'espagne pour un souper faite ca chez moi comme ca c pas trop loin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air que ça a été super, dommage que nous ne pouvions être des vôtres, mais pour l'année prochaine j'espère pouvoir venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les mecs slt la bite c'etait chouette comme souper on a bu comme des porcs car il fessait souvent sec et l'ambiance etait terrible a l'année prochaine les mecs et minoo fait gaffe tu marche sur tes couilles mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on c est tres bien amuser et encore merci au xtc pour avoir bien organiser.
ca as pas ete trop dur de nettoyer les confettis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cash_xtc a écrit:


sauf une grande personne avec des cheveux très très courts, parfois, il n'en a pas... mais bon je l'aime qd meme lol.




Puffff c'est meme pas Moi !!! triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé une excellente soirée et serai là l'année prochaine si vous remettez ca promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après un weekend assez chargé Wink, je vais pas refaire le même spitch que Youri (parce que je l'ai fait avec lui lol).

Mais je tennais quand même à remercier tout ce beau monde venu faire la fête avec nous et surtout à nos membres et les personnes extérieurs qui nous ont aidé à faire ce souper car comme Greg a dit on a cartonné niveau timing Smile +/- 8h de préparation et +/- 8h de nettoyage Smile
Les confettis collaient partout mais comme la gestionnaire de la salle a dit qu'on devait juste brosser Wink j'ai pas insisté MDRR.
Merci à Min00u pour son animation génial comme d'habitude, Tiful, Piet, Tonton, Manu, etc...

Vivement l'année prochaine Wink

ps: qui a gagné l'appareil photo que je lui envoie la facture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
Me revoilà après un weekend assez chargé Wink, je vais pas refaire le même spitch que Youri (parce que je l'ai fait avec lui lol).

Mais je tennais quand même à remercier tout ce beau monde venu faire la fête avec nous et surtout à nos membres et les personnes extérieurs qui nous ont aidé à faire ce souper car comme Greg a dit on a cartonné niveau timing Smile +/- 8h de préparation et +/- 8h de nettoyage Smile
Les confettis collaient partout mais comme la gestionnaire de la salle a dit qu'on devait juste brosser Wink j'ai pas insisté MDRR.
Merci à Min00u pour son animation génial comme d'habitude, Tiful, Piet, Tonton, Manu, etc...

Vivement l'année prochaine Wink

ps: qui a gagné l'appareil photo que je lui envoie la facture?


c'est le gars qui etait avec patrick hofman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
cash_xtc a écrit:


sauf une grande personne avec des cheveux très très courts, parfois, il n'en a pas... mais bon je l'aime qd meme lol.




Puffff c'est meme pas Moi !!! triste


c'est rien moi je t aime tonton!!! lol5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super soiree encors des moment inoubliable !! rien a dire de plus !
Bravo au XTC !!!

Dorothee_XTC a écrit:

qui a gagné l'appareil photo que je lui envoie la facture?


je connais son beau frere si tu veux tu me la donne lui ferai parvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois mon beau forum, personne ne te remercie.

Tu as aidé à rassembler pas mal de monde, ils ont pu en discuter et personne ne te remercie.

Viens mon gentil forum, laissons les entre eux et partons.

Au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Tu vois mon beau forum, personne ne te remercie.

Tu as aidé à rassembler pas mal de monde, ils ont pu en discuter et personne ne te remercie.

Viens mon gentil forum, laissons les entre eux et partons.

Au revoir.


rhoooooooo comme il est lol!

merci au forum DAA pour nous avoir permis de discuter du souper ici lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Tu vois mon beau forum, personne ne te remercie.

Tu as aidé à rassembler pas mal de monde, ils ont pu en discuter et personne ne te remercie.

Viens mon gentil forum, laissons les entre eux et partons.

Au revoir.

70 le faux rhum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Administrateur a écrit:
Tu vois mon beau forum, personne ne te remercie.

Tu as aidé à rassembler pas mal de monde, ils ont pu en discuter et personne ne te remercie.

Viens mon gentil forum, laissons les entre eux et partons.

Au revoir.



3397tusors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Administrateur a écrit:
Tu vois mon beau forum, personne ne te remercie.

Tu as aidé à rassembler pas mal de monde, ils ont pu en discuter et personne ne te remercie.

Viens mon gentil forum, laissons les entre eux et partons.

Au revoir.



3397tusors


je crois qui veux un calin on vas lui envoyer lappin !!oublioublioubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu-t a écrit:
TonTon Devil a écrit:
Administrateur a écrit:
Tu vois mon beau forum, personne ne te remercie.

Tu as aidé à rassembler pas mal de monde, ils ont pu en discuter et personne ne te remercie.

Viens mon gentil forum, laissons les entre eux et partons.

Au revoir.



3397tusors


je crois qui veux un calin on vas lui envoyer lappin !!oublioublioubli


pas bete ca goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu-t a écrit:
Une super soiree encors des moment inoubliable !! rien a dire de plus !
Bravo au XTC !!!

Dorothee_XTC a écrit:

qui a gagné l'appareil photo que je lui envoie la facture?


je connais son beau frere si tu veux tu me la donne lui ferai parvenir !


D'acc, je te la file quand on se voit alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC a écrit:
ps: qui a gagné l'appareil photo que je lui envoie la facture?


pffffffff tu gagnes un truc et apres ils t envoie la facture pour le payer ............... 101010101010

575757

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...