Lou DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 Hello, Je voulais savoir si j'étais le seul pour qui les notifications par mail bugguais ... En gros je recois un mp, et je n'ai pas d avertissement sur mon MAIL alors que c'est demandé dans mon profil ... ca marchait jusqu'y a 1semaines :s Idem pour les post que je surveille :s ... Arf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragit1 0 Posté(e) le 23 février 2008 je pense que ca doit etre un bug psq chez moi sa ne fonctionne plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca me rassure avais peur que mon anti spam ai pris le DAAteam pour des gros fou spammeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 février 2008 chez moi sa fonctionne tres bien jusqu'a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est tout cassé Pas content sur Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites