Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2008 et voila l'écho du 3ieme mois de grossesse...en haut a gauche:vue de son visage ou on voit le squelette deja bien former, son ventre, ces tits bras et tites jambes.en haut a droite:vue du dessus de son crane, on voit également ces 2ptits bras!en bas a gauche:la on voyait son petit coeur, et on vit la barre de battement juste a coter de lui.en bas a droite:la on le voit de profil; 10cm il fais deja!!!!on a entendu son petit coeur battre et je peu vous dire que sa fais une sensation abusée!toudoum toudoum toudoum, c'est un bruit qui restera graver dans ma memoire et dans celle de titi...impossible de retenir ces larmes a ce moment la tellement c'est fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 février 2008 que ça pousse vite déjà un tier du parcour de fait bon courage pour la suite à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci olilie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Encore félicitation mon grand. Nous on vient d'avoir des nouvelles avec l'opération de ma femme. On saura en avoir peut être pour l'année prochaine. On verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 février 2008 génial je croise ls doigts pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ca me rapelle des souvenirs tout ca... alallala Entraine toi pour les nuits blanhes oli...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vraiment trop chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 halalalal que ca devait etre emouvant d entendre tout ca ca m emeut qud meme j espere que tout va bie se passer pour vous un bon chemein eys deja fait courage ma poule bise a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 tiens il a deja un volant en main le ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 février 2008 merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites