Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
UnderG111

Cherche bonne carrosserie

Messages recommandés

Voila bientot peinture de mon a3 et j'hesite par manque de temp si je pourrais faire la preparation moi memes.
Donc je fait un peu appel a tout le monde pour trouver une carrosserie qui travail bien , la region n'a pas trop d'importance du moment que c'est en belgique.

ca serais pour faire preparation de la voiture (petit coup sur les 2 porte , 1 petit coiup sur l'aile arriere gauche et eventuelement regarder au pieces que j'ai faites capot /pc (jai deja vu que javais eu un eclat de pierre dans mon surfacer sur mon pc avant...c pour ca que je dis ca).

ensuite surfacer toute la voiture , l:a poncer et la peindre dans une teinte unique metalisée.

il me faut une carrosserie qui demonte toute les piece (pas comme ce fameux deep color qui promet mais qui ne fait pas ce qu'il dis).

je veux que les portes capot cofre et feux etc soit demonter (ca vas de soit...) les interieur doivent etres peint aussi (capot hayon et porte......)

et j'espererais etres dans une fourchette de 1500 euros pour celà et sur un delais de 1 a 2 semaine pour la realisation)

j'en demande beaucoup Smile

faites peter vos adresses!!

j'ai oublier de le preciser je ne veut pas de carrossier au black sans garantie.... ( lexperience deep color ca ma sufiit 1x pas 2)

merci a tous ceux qui vont me donner de bonne adresses

jai dis 1500.......
pas 4500......

deja ete me rensigner pour faire ma peinture (2009) by didier3d mais ca era que pour 2009 vu le prix!

beaucoup de carrosserie aplique ce tarif là pour une complette avec preparation , le tout c de trouver une carrosier qui fasse ca bien et pas a la barbare copmem certains sans meme demonter les vitre ni les feux....

en + davecar il me semble que c'est aussi en black Smile
ca peut etres en blakc mais alors il faut vraimentn que jai confiance en la carrosserie (c pas gagner)

carrosserie senesael a chimay
pour la qualite regarde la caisse de sonic et moi meme
maintenant pour le prix et le delai de 15 jours faut voir avec lui car ca je saurai pas te repondre
tel: 060/21 17 04
tu peux dire que je t envois

a Dour y'a FAYT Carroserie y travail super et quelque belle réalisation son déja sorti de chez lui, y suffit de regarder son Astra, la prélude de Max est j'en passe

Dblok a écrit:
moi je peu te diriger vers qqun... mais bon c en noir...
et si c'est celui que je pense, c'est pas cher mais il en aura "pour son argent" (le pauvre) mdrmdrmdr

il n'y a rien a faire, un travail de qualité et garanti, ca se paye good

Pour ma part, Carrosserie FAYS à Dour aussi...

Il s'agit d'olivier FAYS avec l'astra de fou bleue et orange, organisateur du meeting de Dour... Franhement, je mettrai 9.8/10 piur son boulot!!!

GSM : 0472/46.40.46

GAGLI a écrit:
Dblok a écrit:
et si c'est celui que je pense, c'est pas cher mais il en aura "pour son argent" (le pauvre) mdrmdrmdr

arrete y travaille bien ce gars la...suffit de voir 2-3 caisse de chez nous! et quand y a un defaut y refait direct kan on lui dis!!

Min00u a écrit:
Pour ma part, Carrosserie FAYS à Dour aussi...

Il s'agit d'olivier FAYS avec l'astra de fou bleue et orange, organisateur du meeting de Dour... Franhement, je mettrai 9.8/10 piur son boulot!!!

GSM : 0472/46.40.46

zzz

c2arno a écrit:
maintenant pour le prix et le delai de 15 jours faut voir avec lui car ca je saurai pas te repondre

merci je vais sonner lundi de mon boulot.

oui je connais fays et ses realisation mais je pensais a la base que ca serais plus ou moin le meme prix que chez davecar (c'est a dire pas trop dans mes prix pour une complte couleur unie...).
je veux bien metre + pour un truc special je comprend que c'est chiant et tout mais je sais bien quel boulot c'est de faire une couleur complette et faut pas abuser je trouve pas que ca vaut 2000 euros non plus.

comme je lai dis niveau preparation ma caisse yaura casi rien a faire exepter les 2 portes.....
apres tirer un surfacer c pas dur et une couleur unie metalisé si on commence pas a jouer avec des candy et des camaleon c'est aussi simple.

si javais les base en peinture je le ferais moi meme mais je ne les ai pas , peindre c'est tout un metier faut savoir le faire quand meme.

Dblok a écrit:
GAGLI a écrit:
Dblok a écrit:

arrete y travaille bien ce gars la...suffit de voir 2-3 caisse de chez nous! et quand y a un defaut y refait direct kan on lui dis!!
bon si c'est bien du meme qu'on parle, on va dire qu'il travaille bien quand il veux. j'ai quelques amis qui sont allés chez lui car il faisait des bons prix mais bon, la qualité des lissages de coffre et de biseautage de capot laissent a desirer( ca craque , ca rouille ou ca travaille apres quelques temps, c'est arrivé a 2 de mes amis). moi meme j'ai failli y aller au debut de la transfo de ma fiesta, pour finir je suis allé ailleur

GAGLI a écrit:
Dblok a écrit:
GAGLI a écrit:
Dblok a écrit:

bon si c'est bien du meme qu'on parle, on va dire qu'il travaille bien quand il veux. j'ai quelques amis qui sont allés chez lui car il faisait des bons prix mais bon, la qualité des lissages de coffre et de biseautage de capot laissent a desirer( ca craque , ca rouille ou ca travaille apres quelques temps, c'est arrivé a 2 de mes amis). moi meme j'ai failli y aller au debut de la transfo de ma fiesta, pour finir je suis allé ailleur
ben tu sais gagli moi ma voiture a ete faite chez lui et j en suis fort content du travail et de la personne

aucun probleme ni rien et qud j ai besoin il ets la j avit fait faire ma voiture autre part avant et apres deux moi ma prise d air craquait de partout alors qu ici nickel de chez nickel et pourtant je roule tout les jours avec donc voila ca est peut etre arriver a deux de tes amis je ne le discute pas mais moi person aucun robleme avec et je dis sa sans aucune animositer envers toi ma biche gaglinours loll

voila c etait la minute necessaire de monsieur ciclopede mdrrr

oui moi aussi j'ai fait la mienne chez le meme carossier que bartone j'avait des retouches a refaire et il me les a refaite sans rien payer de plus

et la mienne va finir la bas dans 1 semaine....
jeef a fais la sienne la aussi!!

oui et ???? que veux tu que sa me fasse....va la voir si t as envie que veux tu ke jte dise moi??? jvais pas rester 2 semaine devant le garage pour empecher kon la voie...
de toute maniere les gens la verront tot ou tard...

bartone a écrit:
GAGLI a écrit:
Dblok a écrit:
GAGLI a écrit:
Dblok a écrit:

ben tu sais gagli moi ma voiture a ete faite chez lui et j en suis fort content du travail et de la personne

aucun probleme ni rien et qud j ai besoin il ets la j avit fait faire ma voiture autre part avant et apres deux moi ma prise d air craquait de partout alors qu ici nickel de chez nickel et pourtant je roule tout les jours avec donc voila ca est peut etre arriver a deux de tes amis je ne le discute pas mais moi person aucun robleme avec et je dis sa sans aucune animositer envers toi ma biche gaglinours loll

voila c etait la minute necessaire de monsieur ciclopede mdrrr
tracasse, je ne vois aucune anymosité envers moi good .

dans le cas qui nous occupe, kevin m'a l'air d'etre quelqun de pointilleux et qui prefere mettre un peu plus et avoir la toute bonne qualité( perso je suis ainsi aussi) plutot que de rechercher a tout prix un prix avec une moins bonne qualité good .

je suis desolé, mais quand une voiture sort de chez un carrossier avec un toit noir satiné ou certaines parties de celui ci sont brillantes, une carrosserie rugueuse a certains endroits, des lissages de goutieres de toit qui commencent a partir en sucette,des lissage de coffre qui craquent , pour moi ce n'est pas du boulot de qualité, c'est juste en avoir pour le bas prix que le carrossier a demandé( petite precision : je n'ai absolument aucuns problemes avec les proprios des caisses sortant de chez lui, mais avec le boulot qu'il a fait)

maintenant c'est clair que celui qui recherche un prix, trouvera son bonheur la bas 2

sur ce, bonne nuit a tous Wink5

tjs pas d accord avec toi!
pasque l air de rien ne fusse que pour la mienne je crache pas mal de fric....certe moins qu ailleurs mais c pas pasque tu crache moins qu'elle sera moins belle....regarde avec zen car y en a aussi qui on eu des stress pourtant y ont bien cracher le fric!!!!!!

enfin soit je dis plus rien sa me saoule deja!

a bintot mr tveuetremonami

mais non oli s'etais pour rire je farais comme tout le monde j'atend que tu nous la montre . je suis pas comme ca a+

all-tuneur a écrit:
mais non oli s'etais pour rire je farais comme tout le monde j'atend que tu nous la montre . je suis pas comme ca a+
te tracasses pas c est dblok mdrr il etait a bout c est passé lol

il y a un garage pas loin de chez moi ( namur ) il a fait ma polo et g jamais eu a ma plaindre sur la qualitee ( pour le temps j sais po t aider car moi ca a pris du temps car il etait en guerre avec sa femme )

les prix sont raisonnables

http://www.carrosserie-morphee.com/

ps: la partie tuning est petite car il viens seulement de faire ca " officiellement "

Did a écrit:
all-tuneur a écrit:
te tracasses pas c est dblok mdrr il etait a bout c est passé lol

non jm enfou réellement mdrrrrrr

Dblok a écrit:
tjs pas d accord avec toi!
pasque l air de rien ne fusse que pour la mienne je crache pas mal de fric....certe moins qu ailleurs mais c pas pasque tu crache moins qu'elle sera moins belle....regarde avec zen car y en a aussi qui on eu des stress pourtant y ont bien cracher le fric!!!!!!

enfin soit je dis plus rien sa me saoule deja!

a bintot mr tveuetremonami
le probleme avec zen car, c'est que deja il soutraitait une bonne partie du boulot en prenant une bonne commision dessus( ce qui fait deja monter la note Wink ) au depart, il a fait de super trucs, puis ca a été de moins en moins bien.

enfin soit, vaut mieux qu'on en arrete la, ou sinon on en parlera toujours la semaine prochaine mdrmdrmdr

et oui, je veux bien etre ton ami lol5lol5lol5sign1

moi pour zen car : no comment

pour le boulot de dave car et didier 3d rien a dire ( quand on les connais bien le boulot effectuer est parfait et po trop cher ..... sur la mienne par exemple y a des ptits defauts car zen car a enerver le peintre question delais payements et autres problemes entre eux ) sinon rien de negatifs

par exemple mon box de toit : g paye 350 euros de peinture chez dave car alors qu un autre peintre pres de liege me demandais 1000 euros et un 3eme demandais 700

fiestaman a écrit:
davecar customs a saintes pres de tubize good

Je confirme ... propre et sérieux ! ...

Si tu veux voir son travail, via au Pro Rider Jam le 15-16 Mars il sera la ...
http://daa.xmove-production.com/index.php?file=Calendar&nuked_nude=index&op=show_event&eid=21&type=divers&d=16&m=3&y=2008

Sinon au PTS2008 il y aura 4 TT qu'il a préparé avec Pro rider

maurice lappin a écrit:
il y a un garage pas loin de chez moi ( namur ) il a fait ma polo et g jamais eu a ma plaindre sur la qualitee ( pour le temps j sais po t aider car moi ca a pris du temps car il etait en guerre avec sa femme )

ps: la partie tuning est petite car il viens seulement de faire ca " officiellement "

zzz c est mon carrossier et il travaille tres bien

maurice lappin a écrit:
moi pour zen car : no comment

pour le boulot de dave car et didier 3d rien a dire ( quand on les connais bien le boulot effectuer est parfait et po trop cher ..... sur la mienne par exemple y a des ptits defauts car zen car a enerver le peintre question delais payements et autres problemes entre eux ) sinon rien de negatifs

par exemple mon box de toit : g paye 350 euros de peinture chez dave car alors qu un autre peintre pres de liege me demandais 1000 euros et un 3eme demandais 700

a la je pense que tu parle de joss 10

c2arno a écrit:

zzz
pour voir c rea voici son site
http://www.senesael.be/

je viens d'envoyer un e-mail a senesael , on vera si j'ai une reponse.

je viens aussi de retrouver une veiille adresse ou j'avais demander pour faire une couleur sur la clio avant que je ne fasse la mienne et si je me souviens il etait pas trop cher , il sagit de GG-ART (en flandre) je vais voir chez lui combien demanderais il pour une simple teinte.

si vous avez dautre adresse n'hesiter pas car je dois faire une selection !!

pou a écrit:
maurice lappin a écrit:

Mail envoyé aussi. merci

UnderG a écrit:
pou a écrit:
maurice lappin a écrit:

Mail envoyé aussi. merci

si il ne te repond telephone lui directement,car quand j y suis passer ya 15 jours il avait un problemeavec son adresse e-mail

oki merci du conseil !
toi qui as ete faire ta voiture chez lui est ce que tu pense que ces tarifs entreraient dans mes esperances ?

maurice lappin a écrit:

c'est vrai qu'il travail bien mais maintenant il est chere et c'est pas chez lui que tu fera une peinture a 1500euro, moi je peux te donner le numero de telephone de mon carrossier, il travail tres bien. c'est la carrosserie DEPAS a cortil wodon pres de Namur, il est serrieux. n°tel 081/83.35.03 dis lui que tu telephone de la part de Pedro avec la seat ibiza et dit que tu ne sais pas mettre plus de 1500euros.

il y aussi stephane (bmw cab monstro blanche)

il est carossier et travaille sur bruxelles mais je connait pas l'adresse du garage

ibiza 407 a écrit:
maurice lappin a écrit:

c'est vrai qu'il travail bien mais maintenant il est chere et c'est pas chez lui que tu fera une peinture a 1500euro, moi je peux te donner le numero de telephone de mon carrossier, il travail tres bien. c'est la carrosserie DEPAS a cortil wodon pres de Namur, il est serrieux. n°tel 081/83.35.03 dis lui que tu telephone de la part de Pedro avec la seat ibiza et dit que tu ne sais pas mettre plus de 1500euros.

ca tu n en sait rien pour le prix c est a lui de voir avec hein....c est vrai qu il est cher et alors?ca ne lui coute rien de demander lol2

arreter de vous chamailler pasque tel a son carrossier, tel en a un autre patati patata c n importe quoi!
filer lui les numero, il telephone et ils voient entre eu c tout!!!

sa sert a quoi de dire "oui mais il est cher " si on sonne pas on sais point barre arreter avec vos gaminerie!

Dblok a écrit:
arreter de vous chamailler pasque tel a son carrossier, tel en a un autre patati patata c n importe quoi!
filer lui les numero, il telephone et ils voient entre eu c tout!!!

sa sert a quoi de dire "oui mais il est cher " si on sonne pas on sais point barre arreter avec vos gaminerie!

tout a fait d'accord avec toi.
on ne va pas se prendre la tete pour un carrossier, ca serait con.

ben ouais kan meme y deja bien assez de truc qui craigne que pour commencer avec sa!!!

c2arno a écrit:

voila contacté et vous savez combien il demande pour faire mon a3 (preparation 2 porte leger coup + surfacer + peinture tenite unique) ?
assayez vous bien...... : 5000 euros

a mon avis chez lui l'aero y dois pas en avoir beaucoup qui vont chez lui , il dois demander sans doute 10.000 eurosp our une complette a l'aero sil demande deja 5000 pour une simple couleur.

serieu faut arreter le delire là... a ce prix là jai une full chez davecar et encore jsuis meme pas sur de payer aussi cher!. allé hop un de moin dans ma liste... Wink

Perso je crois que ce que j'ai encore de mieu a faire c'est d'achetter deux nouvelles portes chez audi (jai sonner en fin de matinée et ca me reviens a 540 euros 2 porte TTC) et puis l'envoyer pour metre un surfacer et peindre chez mon premier carrossier ou j'ai fait peindre le rouge candy de la clio... (ps: il demande que 300 pour peindre une voiture integrale et boss bien). au final de cette maniere jen ai pour a peine 1000 euros et j'ai pas de preparation puisque le reste de al voiture na pas un seul coup mis a part les 2 portes pas mal abimé (tout des petit coups chiant a ravoire)

eric a écrit:
c'est un carossier pour fils a papa ou quoi mdrmdrmdr

il devrais renomer en senesael "deluxe" sa carrosserie.... ( carroserie 5 etoiles pour bourge)

• Créer...