Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 une voiture aussi haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ooohh pauvre ti chienchien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 février 2008 koi c un bonne antivol si tu 4 staff 1 a chake roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 trop con Se LaPPin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 TonTon Devil a écrit: trop con Se LaPPin bin quoi c vrai c haut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2008 honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des jantes pareil sur une renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ce gars est vraiment fou ...... si le caniche fais pipi sur la jante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Putain il as des déflecteurs , vais enlever les mien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 février 2008 En voyant le caniche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 février 2008 le chauffeur a pas interet a oublier de détacher le chien quand il s en va sinon.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 22 février 2008 fiestaman a écrit:le chauffeur a pas interet a oublier de détacher le chien quand il s en va sinon.................. Effectivement, il se retrouverais Con Sacré laPpin , y'as que toi pour sortir des trucs ainsi!!! povre tit chien ti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 février 2008 lappin tu t arreteras jamais mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 février 2008 belle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 pov bete qud meme ca je verrai vraiment ca devant moi je crois que je prend le chien et je part avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 22 février 2008 et je parie que si il a des griffes sur les jantes il va accusée le cabot vous imaginez attaché le lapin comme ca....... lapin y a pas de connotation sexuel avec se que l on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi ce ki me fai le plus mal ces ke la laisse doi surement griffer ces jante... MDr ces un mec a mettre a lantin sa lol pour avoir griffe ses jante de maniere intensionel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 février 2008 pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 speedman a écrit:lapin y a pas de connotation sexuel avec se que l on dit eh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 Tigragirl a écrit:En voyant le caniche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 25 février 2008 povre bete il a r1 demander a personne !!!y a vrmt des cons sur cette put1 de terre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 25 février 2008 speedman a écrit:vous imaginez attaché le lapin comme ca....... C'est une idée, on lui met le laisse et le collier, et c'est 5€ la fessé C'est une possibilité de rentrer dans ses frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hylda13 0 Posté(e) le 25 février 2008 pauvre ptit chien il ne merite pas les gens peuvent etre cruelle des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 25 février 2008 C'est vrais que c'est honteux......... il se parque a cheval sur les deux emplacements. egoiste... Non, pour le chien, c'est sympa, il c'est arreté, vous devriez voir ce que ça fait quand il roule sur l'autoroute a 130...... le chien sert d'enjoliveur en fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 25 février 2008 fiestaman a écrit:le chauffeur a pas interet a oublier de détacher le chien quand il s en va sinon.................. Oui, vaut mieux, si non, il va amocher toute sont aile avec le chien qui va buter dedant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Tigragirl a écrit:En voyant le caniche ..... mais a certain moment, il ressemble plus a un gremlins qu'a un caniche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharkmotard 0 Posté(e) le 27 février 2008 il aurai pu le mêtre du coté gauche il risque de l'oublié en partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites