TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour à tous , Je vous signale qu a partir d'aujourd hui le 22/02/2008 Mon n° de téléphone a Changer ! Le 0498/36.52.66 est Indisponible pour une Longue Durée, Néanmoins vous pouvez me contacter au 0475/78.57.77 Donc a Tous ceux qui possedait mon acien n° merci de changer, et pour ceux qui l'avais pas qui le voulais , maintenant vous l'avez ! Bonne Journée a Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu vas te faire harcelé maintenant... bien joué mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 On doit qd meme l'éffacer définitivement ton num mobi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pas graffff si on me parle de mon pire enemi je saurais qui c'est J'aurai ma Batte Mon Short et mes pantoufles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Cat a écrit:On doit qd meme l'éffacer définitivement ton num mobi? Vi Vi car la carte va bientot etre HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Dakor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Merci de prévenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 maie-l a écrit:Merci de prévenir ... Forum de discussions sérieuse Madame! Si vous continuez vous serez bannie! Je demanderai à Tonton de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:Merci de prévenir ... Forum de discussions sérieuse Madame! Si vous continuez vous serez bannie! Je demanderai à Tonton de le faire! Oh toi ca va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 22 février 2008 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:Merci de prévenir ... Forum de discussions sérieuse Madame!Si vous continuez vous serez bannie! Je demanderai à Tonton de le faire! Super... Merci de l'infO Fa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mdr, Uiii Emiii ... LOOk un peu ce numéro : 0494 18 79 ** Moi j'ai sa dans mon proxI... Au noMM de Tonton je ne comprend plus rien avec tt c'est numérO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 S.Snake a écrit:maie-l a écrit:Merci de prévenir ... Forum de discussions sérieuse Madame!Si vous continuez vous serez bannie! Je demanderai à Tonton de le faire! Beh j'ai rien dit!!! J'ai juste dit merci de prévenir!! Ca reste sérieux!! Pfff rabajOie le Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 maie-l a écrit:S.Snake a écrit:maie-l a écrit:Merci de prévenir ... Forum de discussions sérieuse Madame! Si vous continuez vous serez bannie! Je demanderai à Tonton de le faire! Beh j'ai rien dit!!! J'ai juste dit merci de prévenir!! Ca reste sérieux!! Pfff rabajOie le Président laisse tomber mzelle il a po eu sa gaterie cette nuit g po su aller chez lui pour lui faire probleme de reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mounche a écrit:Mdr, Uiii Emiii ... LOOk un peu ce numéro : 0494 18 79 ** Moi j'ai sa dans mon proxI... Au noMM de Tonton je ne comprend plus rien avec tt c'est numérO Le seul qui reste d'actu Maintenant c'est le Proxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2008 laisse ma batte et mes pantoufle 30kill toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Dblok a écrit:laisse ma batte et mes pantoufle 30kill toi!!! Avé Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2008 attend demain toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 Dblok a écrit:attend demain toi... Quoi tu viens en Short, Pantoufles et avec ta batte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2008 qui sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 22 février 2008 TonTon Devil a écrit:Mounche a écrit:Mdr, Uiii Emiii ...LOOk un peu ce numéro : 0494 18 79 **Moi j'ai sa dans mon proxI...Au noMM de Tonton je ne comprend plus rien avec tt c'est numérO Le seul qui reste d'actu Maintenant c'est le Proxi !Na na na Oki , c'est modifier...vais pouvoir smsééé mtn Pcq Demain, demain...C'est FIiiiieessstttaaa (eh wi pas de bOl Mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 février 2008 OK c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est noté on sait jamais peut toujours servire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Héhé!! On va te harceler de sms mnt Non je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites