mel et fréd 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour en faite c'est parce que j'suis a la recherche de jantes en 16 pour une peugeot 306 mais j'aimerai bien des roses. Vous savez pas me renseigner ou j peux en trouve? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut, Un ptit passage par la case presentation serai bien: /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 Aucune idee lol ... il n'y a pas masse de marque qui font des jantes peinte ... et de plus en rose ... Président ?? Nan parce qu'on sait jms ^^ Un ti magasin Fashion Pink mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour le conseil mais c'est vrai que j'ai dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 24 février 2008 ben t achete des jantes normale et tu les fait repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 25 février 2008 ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 26 février 2008 ca te coutera moins cher ca c sur et puis au moins tu fais cke tveu comme deco sur la jante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites