@ntho #461 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour, j'aurais voulus savoir ou l'on passe le cable positif d'alimentation pour l'ampli sur une focus phase 1, donc passer ce cable la du compartiment moteur a l'habitacle car je trouve pas l'endroit .Merci d'avance. @ntho #46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho #461 0 Posté(e) le 23 février 2008 UP SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 février 2008 va voir sur un forum focus t auras + de chances lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho #461 0 Posté(e) le 23 février 2008 merci, mais j'ai enfin trouver. pour info le passage se trouve a gauche de la colonne de direction, il y a un caoutchouc a trouer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 février 2008 @ntho #46 a écrit:merci, mais j'ai enfin trouver. pour info le passage se trouve a gauche de la colonne de direction, il y a un caoutchouc a trouer.... oui comme souvent tu te prend la tete 15 20 bonnes minutes a chercher et tu trouveras tjs soit un petit caoutchouc soit tu l integres au faisceau :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites