Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disjoncte

blague blonde pas trop mal

Messages recommandés

Une blonde arrive à se faire offrir une Porsche 911. Elle va l'essayer, et comme elle a oublié de faire le plein, bien sûr elle tombe en panne.
Elle ne comprend rien à la mécanique, mais de confiance elle va à l'avant, lève le capot et... ne voit rien. Elle attend, capot en l'air, le miracle, et le miracle se produit : une autre Porsche 911 s'arrête, et en descend une autre blonde...
- Que vous arrive-t-il ?
- C'est pas croyable : Je viens de perdre mon moteur, regardez dans mon capot !
- Vous avez de la chance, on va pouvoir s'arranger.
Regardez dans le coffre arrière de ma voiture : mon copain est prévoyant, il m'en a mis un de rechange. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme flic qui est également blonde.
La femme flic demande à voir le permis de conduire de la blonde.
Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande: - Ca ressemble à quoi ?
La femme flic répond:
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la femme flic.
Celle-ci regarde dans le miroir et dit:
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
vive les blonde au moins on rit biens sur leur dos lol


Ah c'est facile ca hein...

mdr TroOp con ...

Petit Ps pour Gagli: si tu voit ce poste, ainsi tu saura que les blondes c'est pas pour toi 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mounche a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
vive les blonde au moins on rit biens sur leur dos lol


Ah c'est facile ca hein...

mdr TroOp con ...

Petit Ps pour Gagli: si tu voit ce poste, ainsi tu saura que les blondes c'est pas pour toi 6


mdr wai fait gaffe a ton moteur on sait jms 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mounche a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
vive les blonde au moins on rit biens sur leur dos lol


Ah c'est facile ca hein...

mdr TroOp con ...

Petit Ps pour Gagli: si tu voit ce poste, ainsi tu saura que les blondes c'est pas pour toi 6


faut pas se facher c pour rire hein on vs aime bien les blondes et rigole on se moque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noursgolf3 a écrit:
Mounche a écrit:
Noursgolf3 a écrit:
vive les blonde au moins on rit biens sur leur dos lol


Ah c'est facile ca hein...

mdr TroOp con ...

Petit Ps pour Gagli: si tu voit ce poste, ainsi tu saura que les blondes c'est pas pour toi 6


faut pas se facher c pour rire hein on vs aime bien les blondes et rigole on se moque pas


Ah je n'ai pas dit le contraire 10
Jtrouvais sa juste petit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...