Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Highcom1

Siéges bacquets

Messages recommandés

Bjr a tous



Voilà petite question pour vous,



Tout d’abord mon véhicule : toyota yaris 2007



Je voudrais mettre des siéges bacquet (sparco/recaro/autres) rabattables bien entendu.



Ma question peu paraître simple, mais comment vous faite pour les mettre a la place des siéges d’origine ?



Que penser des glissières universelles, et comment qu’on fait pour changer ces glissières ?



Question homologation y a des soucis ?

Merci a tous J g cherché mais pas trouvé de solution (si quelqu'un a des tofs de son montage ou de cki faut faire jsui prenneur lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut prendre les glissiere adaptratrice sparco ( +/- 100 euros neuf le kit)
il y as pour tout les vehicule ou presque.
c tres vite installé. et c'est reglementaire pour le ct si c bien monter (montage fixe) , et que ton systelme de ceinture ( 3/5 point) est correctelent monter aussi (point d'encrage au bon endroit de la voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceinture jcompte garder la mienne lol

ok jvai voir chez sparco, me semble qu'il doit y avoir ça

tu sais me dire ou trouver une liste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu compte garder la tienne?
oui ok mais le truc c'est que si tu as des siege baquet prevus pour placer et employer des harnais de securitré a trois point par exemple pour le controle tu est obliger davoir donc des harnais a 3 point (tu dois toutefois garder tes ceintures dorigine) par contre tu ne peut pas dire j'emplois ma ceinture d'origine uniquement pour mes siege alors que c'est des 3 points

et a l'inverse tu ne peut pas metres des harnais 5 point si c'est des sieges baquet 3 point.

pour la liste je sais pas trop moi javais ete chez vtsport il mavais sortie une liste de chez spârco assez complette , il faut je pense sonner a un fournisseur sparco pour voir quel est la reference et le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvai me renseigner pour la liste, mais jpense pas que mon vehicule soit repris (ca l'est jamais lol)

on ma dit que si le vehicule a des airbag au siege c'est meme pas la peine d'y penser (fin un truc du genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt il y a toujour moyen de mettre des sieges bacquet sur nimporte quel voiture pas grave les ceinture sur la mienne g tiré les systeme d enclengement de ceinture et g mis sur les autres pour les railles universel laisse tombé le plus simple va cherché du faire et fait tes railles toi mm pour moi sa ma couté 20euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieu reste quand meme d achetter ses fameuse glissieur sparco adaptatrice qui ne coute que 100 euros et qui sont faite sur mesure pour ta voiture, maintenant c sur que si il nexiste pas pour ton modele tu sera bien obliger de les faire mais c'est pas toujours si facile a faire que ca surtout si c des glissiere verticale come dans les golf/audi/corado......
surtout si ca existe pour ton modele , ca serais con de devoir payer casi 100 euros pour els faire faire (rien n'est gratuit et surtout si tu conais personne qui sais te les faire)... ca te coutera surement + de 100 euros de faire faire ca chez un professionnel (si toute fois il accepte de les faire ca c un certain boulots quand meme)


donc bonne chance et tiens nous au courant Smile sonne a tom vtsport a la limite tu sera fixé directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...