ibiza 4071 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut a tous, je me presente je 'm'appelle Pedro j'habite wavre, j'ai 27ans, ca fait 8 ans que je fais du tuning et je possede une seat ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila une photo de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcs gozette 0 Posté(e) le 20 février 2008 slt a toi l'ami bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut et soit le bienvenu parmis nous les fous!!!!!!! Belle caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut bienvenue et belles voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci a vous tous pour votre acceuille, merci pour la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu parmis nous belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 21 février 2008 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous c'est pas grave je le suis aussi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 21 février 2008 eric a écrit:bienvenu parmis nous belle caisse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue tous des oufs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 21 février 2008 très jolie voiture et bienvenuepar hazard, tu la solde déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut pedro, bienvenu sur ce forumelle a l'air terrible ton ibizat'aurais plus de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut bien venus ici chez les fous fous tres belle ta seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu a toi et ta jolie seat ,bon amusement sur ce forum mais on rigole bien a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu à toi et bon amusement sur le forum.jolie la seat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 21 février 2008 voila 2 photos et encore merci a vous[et une photo comme elle etait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 21 février 2008 [quote="Cali"]très jolie voiture et bienvenuepar hazard, tu la solde déjà ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2008 me rappelle d elle avant!!! elle est encore plus jolie mnt!!! si sa te tente je fais une selection pour notre meeting de namur! pour une zone ou y aura que des belles caisses deja en bon avancement voir full! si t es tenter: xctt@hotmail.com envoi tes tofs la et on te repondra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 22 février 2008 Dblok a écrit:me rappelle d elle avant!!! elle est encore plus jolie mnt!!!si sa te tente je fais une selection pour notre meeting de namur!pour une zone ou y aura que des belles caisses deja en bon avancement voir full!si t es tenter:xctt@hotmail.com envoi tes tofs la et on te repondra merci Dblok. pour ce qui est de ta selection c'est super sympa de ta part, mais le soucis ce que mon interrieur n'est full, full. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2008 selected... suffit de tenter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 22 février 2008 ibiza 407 a écrit:Dblok a écrit:me rappelle d elle avant!!! elle est encore plus jolie mnt!!! si sa te tente je fais une selection pour notre meeting de namur! pour une zone ou y aura que des belles caisses deja en bon avancement voir full! si t es tenter: xctt@hotmail.com envoi tes tofs la et on te repondra merci Dblok. pour ce qui est de ta selection c'est super sympa de ta part, mais le soucis ce que mon interrieur n'est full, full. Parmi Nous ! Amuse Toi Bien Ici !!! Tu voie que ça sert de se Presenter avant de Poster autres part !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sois le bienvenu parmis nous. J'adore ta voiture, vraiment superbe. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 22 février 2008 Dblok a écrit:selected... suffit de tenter!!! merci, j'ai peut etre 2 a 3 voiture qui peuvent t'interresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2008 cordoba selected aussi, hesitez pas a envoyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenu a toi. tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 22 février 2008 genial pour l'acceuil vous etes tous vraiment sympa. merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 ibiza 407 a écrit:genial pour l'acceuil vous etes tous vraiment sympa.merci encore au faite on recoit 5 euros a chaque fois qu on recoit poliments et gentiment un new menbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 maurice lappin a écrit:ibiza 407 a écrit:genial pour l'acceuil vous etes tous vraiment sympa.merci encoreau faite on recoit 5 euros a chaque fois qu on recoit poliments et gentiment un new menbretu n'en reçois que 5 nous c'est 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 Cali a écrit:maurice lappin a écrit:ibiza 407 a écrit:genial pour l'acceuil vous etes tous vraiment sympa.merci encoreau faite on recoit 5 euros a chaque fois qu on recoit poliments et gentiment un new menbretu n'en reçois que 5 nous c'est 10 le reste m est paye en nature par les menbres masculin du club daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 23 février 2008 maurice lappin a écrit:Cali a écrit:maurice lappin a écrit:ibiza 407 a écrit:genial pour l'acceuil vous etes tous vraiment sympa.merci encoreau faite on recoit 5 euros a chaque fois qu on recoit poliments et gentiment un new menbretu n'en reçois que 5 nous c'est 10 le reste m est paye en nature par les menbres masculin du club daa plus de politesse d'accord je ne le referai plus juré , ok si c'est toi qui prends dans le .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipo pick-up 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenu et terrible ton ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza 4071 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Noursgolf3 a écrit:bienvenu et terrible ton ibiza Merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites