polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca faut ke je le voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui moi aussi le premier j'ai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben me premier un peu decu mais le deuxieme a l air vachement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 février 2008 jcrois plutot que ca etre le contraire le 1er y dechirait tout enfin chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas mal il sort quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 21 février 2008 clr le premier était vraiment bien celui ci a l'air tout aussi bien on verra koi tiens pour ceux ki connaissent , au début du trailer c'est pas l'endroit ou se déroulait wade robson project ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 21 février 2008 le premier était pas mal, j'ai hate de voir le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Citation : clr le premier était vraiment biencelui ci a l'air tout aussi bien on verra koitiens pour ceux ki connaissent , au début du trailer c'est pas l'endroit ou se déroulait wade robson project ^^ possible mais suis po sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila g ete le voir ce w e et y dechire mais bon faut aimer ce style de danse koi!! mais ou sinon les pas sont terrible et les sics sont osi mechantes!! A VOIR ABSOLUMENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 J'essaye de l'avoir le premier mais pas moyen qqun l'aurait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu cherche step up ou sexy dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 ben j'ai cherché mais j'ai ptète pas les bons sites Si qqun à des infos à me donner par mp ce serait super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 infos envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 TiFul a écrit:infos envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mOi veut vOir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 maie-l a écrit:mOi veut vOir aussi! T'envois ça via mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites