Lou DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voila ma tite 306 en continuelle evolution ... Petit a petit j'avance Voici sa petite gallerie : http://www.waznet.be/gallery/index.php?list=10possibilité de laisser des com's en dessous des photosMici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 20 février 2008 Et bien elle cartonne ta 306!! J'l'aime vrmt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 Mici ca fait tjs plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 civicman1407 a écrit:Et bien elle cartonne ta 306!! J'l'aime vrmt bien Clair, j'aime bcp aussi! C rester tre cline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 Yep mais bon j'aimerais pouvoir terminer ce projet tout de meme ^^ Du sobre comme on voit bcp ok mais que les gens se demande pas ce qu'elle fou sur meeting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 février 2008 super ta 306 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est bien vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 20 février 2008 belle 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 elles est super t'as 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 23 février 2008 5 nouvelles toff avec la new suspension et le decrantage de 5cm a l'arriere ^^ http://www.waznet.be/gallery/index.php?list=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Flip111 Posté(e) le 24 février 2008 ca passe juste l'AR la... ca va pour les bosses? toujours aussi sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 février 2008 Flip a écrit:ca passe juste l'AR la...ca va pour les bosses?toujours aussi sobre Bah vi du WEITEC ... tres confortable et aucun soucis aucun frotement ^^ on a simplement rabotté la jante de 5mm ^^ et voila le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites