Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Voilà du Neuf !! Depuis un certain temps notre site Internet est un peu à l'abandon, problème d'ordinateur, déménagement, problème de connexion etc... Donc voilà après un peu de patience, le site est +/- mis à jour, reste encore quelques petits ajouts à faire, mais ça viendra dans les jours qui suivent. Les photos du meeting ENFIN en ligne , etc etc... La semaine prochaine les photos du souper de l'année dernière et celui de cette année par la même occasion J'attends vos commentaires http://team-xtc.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 20 février 2008 cool le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Félicitation à Marie pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 21 février 2008 il est tout bo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 février 2008 tres beaux site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 diablS a écrit:Félicitation à Marie pour le site Merciiiiii et merci aux autres aussi pour leurs coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 février 2008 pas mal pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les photos du souper 2007 et 2008 sont en ligne sur le site internet du club http://team-xtc.beUn très grand merci à Marie pour tout, le site, les photos et ses explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 M'enfin pourquoi tu pleures...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bamboo a écrit:M'enfin pourquoi tu pleures...? parce que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 MDRRR, j'ai copié de mon post sur ztn et le code smiley sur ZTN c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aaaaaaaaaaaaaaah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 Aaaaaaaaaaaah ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites