Johan03 0 Posté(e) le 19 février 2008 A la demande de dragoncivic (blabla), voici quelques photos que j'ai prise dimanche.La suite ici http://www.pixjo.com/galerie27.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci a toi ,comme ca tous le monde peux en profiter c'est sympa . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci meme si la mienne y est pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour les foto de superbe qualite, avec tt cela on s'y croirai lol merci aussi pour ma petite nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Mais de rien !J'ai vraiment adoré celle ci (ma copine aussi d'ailleurs !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 février 2008 cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci pour les magnifiques photos. Beh!!!il est partout DragonCivic, ils abusent chez Angel'One. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 février 2008 terble les tofs simpat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 19 février 2008 que dir les tof son magnific Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour les photos elles sont superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci pour vos encouragements !C'est surtout vos voitures qui sont... superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour les tof elle sont magnifiques et merci pour avoir pris en photo la mienne aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pour ceux qui ont leur voiture dans les photos, je peux vous la filer dans la résolution d'origine en grand format, si vous voulez l'imprimer par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour les photos elle sont d'exellente qualiter bravo merci pour la mienne et ceux du club dont celle que tu aime la feline merci pour elle pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 février 2008 salut merci beaucoup pour c'est photos et encore merci pour ma felines (206cc fushia) sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar11 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour les photos du club , elles sont vraiment tres belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan03 0 Posté(e) le 21 février 2008 cindy_rose a écrit:salut merci beaucoup pour c'est photos et encore merci pour ma felines (206cc fushia) sa fait vraiment plaisirC'est ta voiture, quel travail !! bravo !J'avais une 206cc rolland garos avant, donc forcement une belle petite 206cc comme la tienne j'adore ^^Vous les transformés vous même toutes vos voitures, ou c'est fait par des professionnels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 28 février 2008 terrible les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan03 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pour ceux que ca intéresse, 138 photos du Paris Tuning Show 2008 : http://www.pixjo.com/galerie36.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites