vento021 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut je cherche un bloc d'alimentation pour mets pare-soleil je me suis un peut planté dans ma demende precedente j'ai contacté plusieurs vendeur mais il ne veulent pas me vendre juste l'alim ,j'ai contacté le mecs qui me les a vendu mais pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu vas chier je pense, Cali a la meme fiche et cela fais 1 mois qu'il cherche... Si tu trouve fais tjs signe et si moi je trouve je te donne l adresse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 février 2008 ok merci si je trouve je te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Spider-Man a écrit:Tu vas chier je pense, Cali a la meme fiche et cela fais 1 mois qu'il cherche...Si tu trouve fais tjs signe et si moi je trouve je te donne l adresse ;-) Donne lui l'adresse directement qu'il se casse pas le cul a chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 bin je l'ai pas l'adresse sinon je lui aurai filée direct... Cali en cherche tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 février 2008 http://www.fissette.com/ la il doit a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoCoCineL1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Mouyourt a écrit:Spider-Man a écrit:Tu vas chier je pense, Cali a la meme fiche et cela fais 1 mois qu'il cherche...Si tu trouve fais tjs signe et si moi je trouve je te donne l adresse ;-)Donne lui l'adresse directement qu'il se casse pas le cul a chercher MDR tu sais pas lire? spider n a pas encore trouver l adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites