Johan03 0 Posté(e) le 19 février 2008 HelloJe m'appelle Johan, 26 ans, de Lille. Je ne suis pas un amateur de Tuning (j'ai une simple 206 hdi quicksilver avec rien de modifié, à part les essuies-glasses peut-être qui ne sont pas d'origine lol), mais un passionné de photographie et de belles voitures. C'est donc tout naturellement que je prends un grand plaisir à photographier vos bolides. Je me suis inscrit pour trouver quelques dates de meeting (quand c'est pas trop loin de Lille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Parmi Nous !!! Amuse Toi Bien Ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu a toi et des que tu vais faire un shoooting sur un meeting previens nous ca serais sympa . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci à vous !dragoncivic (blabla) a écrit:bienvenu a toi et des que tu vais faire un shoooting sur un meeting previens nous ca serais sympa . a+J'en ai fais un dimanche matin, à mons : http://www.pixjo.com/galerie27.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Johan a écrit:HelloJe m'appelle Johan, 26 ans, de Lille. Je ne suis pas un amateur de Tuning (j'ai une simple 206 hdi quicksilver avec rien de modifié, à part les essuies-glasses peut-être qui ne sont pas d'origine lol), mais un passionné de photographie et de belles voitures. C'est donc tout naturellement que je prends un grand plaisir à photographier vos bolides. Je me suis inscrit pour trouver quelques dates de meeting (quand c'est pas trop loin de Lille). Un passionner de photo. Il va bien s'entendre avec Olilie alors Salut et soit le bienvenu parmis nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 février 2008 salut bien vennu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue sur le forum:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 20 février 2008 :welcome:bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan03 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 21 février 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites