Johan03 0 Posté(e) le 19 février 2008 HelloJe m'appelle Johan, 26 ans, de Lille. Je ne suis pas un amateur de Tuning (j'ai une simple 206 hdi quicksilver avec rien de modifié, à part les essuies-glasses peut-être qui ne sont pas d'origine lol), mais un passionné de photographie et de belles voitures. C'est donc tout naturellement que je prends un grand plaisir à photographier vos bolides. Je me suis inscrit pour trouver quelques dates de meeting (quand c'est pas trop loin de Lille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Parmi Nous !!! Amuse Toi Bien Ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu a toi et des que tu vais faire un shoooting sur un meeting previens nous ca serais sympa . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan03 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci à vous !dragoncivic (blabla) a écrit:bienvenu a toi et des que tu vais faire un shoooting sur un meeting previens nous ca serais sympa . a+J'en ai fais un dimanche matin, à mons : http://www.pixjo.com/galerie27.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites