Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un GRAND meme tres GRAND merci a dado!!!!!elle cartonne man!cliquez et elle s agrandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 En ce qui me concerne que je vois l'affiche, c'est en ordre, elle paraitra dans le street tuner du mois de mars. Bisous les xcttiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle ajouter sur le blog du jump car team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Putain! le logo en bas a gauche de l'affiche! Il cartonne grave!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci copier et vais metre sur mes blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 19 février 2008 S.Snake a écrit:Putain! le logo en bas a gauche de l'affiche! Il cartonne grave!!!! Lol je l'ai déjà vu qq part mais je vois plus trop où... ça me reviendra p'tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 haaaaaaaaaaaaa -nfin la voila elle ets superbe bravo a dado et oui un logo me dit quelque chose aussi mais je voit plus ou je l ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 19 février 2008 elle dechire tout l affiche...copier et mise sur sky et le forum du club.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour le boulot qu'as fait dado!!!!! et merci a tout ceux qui la mette dans leur pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Merci à ceux qui savent reconnaître le temps et le boulot que c'est de faire une affiche!! Y en a qui ont du mal à comprendre que ca prend du temps énormément de temps et qu'il faut tjs faire des modifs! Félicitation mon coeur! Je n'en espérais pas moi de toi!! Tu es un as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe l'affiche beau boulot a toi dado et pour toi Dblock vite que la ptit voiture blanche soit reel a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 19 février 2008 slt felicitation pour l'affiche elle es terrible tres beau travail dado (qui es tres sympa car enfin rencontrer a mons) sinon on fera la pub sur nos sky et sur notre site.... a bientot tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe affiche felicitation a dado pour les montages de l'affiche je l'avait deja ajouter sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 belle l affiche et je la mettrai sur mon blog comme pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 diablS a écrit:Merci à ceux qui savent reconnaître le temps et le boulot que c'est de faire une affiche!! Y en a qui ont du mal à comprendre que ca prend du temps énormément de temps et qu'il faut tjs faire des modifs! Félicitation mon coeur! Je n'en espérais pas moi de toi!! Tu es un as! Moi je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 S.Snake a écrit:diablS a écrit:Merci à ceux qui savent reconnaître le temps et le boulot que c'est de faire une affiche!! Y en a qui ont du mal à comprendre que ca prend du temps énormément de temps et qu'il faut tjs faire des modifs! Félicitation mon coeur! Je n'en espérais pas moi de toi!! Tu es un as!Moi je sais!moi aussije trouve l'affiche pas mal du tout par contre si je peux me permettre si le flyers est exactement le même ne pas oublier " Ne pas jeter sur la voie publique " Sinon elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:diablS a écrit:Merci à ceux qui savent reconnaître le temps et le boulot que c'est de faire une affiche!! Y en a qui ont du mal à comprendre que ca prend du temps énormément de temps et qu'il faut tjs faire des modifs! Félicitation mon coeur! Je n'en espérais pas moi de toi!! Tu es un as!Moi je sais!moi aussije trouve l'affiche pas mal du tout par contre si je peux me permettre si le flyers est exactement le même ne pas oublier " Ne pas jeter sur la voie publique " Sinon elle est jolie Pourquoi on peut la jeter dans les champs peut être! Faut tout préciser avec la loir Belge. NE pas jeter partout dans le monde entier même pas dans vos poubelles c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis sérieux poulet, qd j'organisais les soirées c'était déja obligatoire, tu le tape a coté d'editeur responsable et comme ca c'est noté meme si c en tt petit ta pas de probleme je parle du flyers bien entendu pas des affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 19 février 2008 TiFul a écrit:je suis sérieux poulet, qd j'organisais les soirées c'était déja obligatoire, tu le tape a coté d'editeur responsable et comme ca c'est noté meme si c en tt petit ta pas de probleme je parle du flyers bien entendu pas des affiches tracasse on sais tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 février 2008 de toute façon meme si c'est marquer deçu (il y en a qu'il les tape a coter quand meme) tous le monde na pas reçu une bonne eduquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 eric a écrit:superbe affiche felicitation a dado pour les montages de l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 TiFul a écrit:je suis sérieux poulet, qd j'organisais les soirées c'était déja obligatoire, tu le tape a coté d'editeur responsable et comme ca c'est noté meme si c en tt petit ta pas de probleme je parle du flyers bien entendu pas des affiches Je le sais hein mon coq! Nous aussi on fait tjs ça et même sur l'affiche tu dois le mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 20 février 2008 sur mon blog depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 20 février 2008 cool!!!!!!!!!!!! Bisous S.Snake lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 TiFul a écrit:S.Snake a écrit:diablS a écrit:Merci à ceux qui savent reconnaître le temps et le boulot que c'est de faire une affiche!! Y en a qui ont du mal à comprendre que ca prend du temps énormément de temps et qu'il faut tjs faire des modifs! Félicitation mon coeur! Je n'en espérais pas moi de toi!! Tu es un as!Moi je sais!moi aussije trouve l'affiche pas mal du tout par contre si je peux me permettre si le flyers est exactement le même ne pas oublier " Ne pas jeter sur la voie publique " Sinon elle est jolie Oui c'est prévu! Je sais que peu savent c'est pour ça que je le dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 février 2008 danielfernandez a écrit:cool!!!!!!!!!!!! Bisous S.Snake lol Aie! On a un deuxième Lappin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites