Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the_vinzzz

arnac ou pas

Messages recommandés

voila je regardais les petite annonces voiture sur autoscout 24 et je suis tomber sur une annonce plus que interessente

Audi A3 2.0 TDI Sportback Sline 65000km 7990 EUR‏


c'est un garage audi a herstal ( liege ) BCCI SPRL qui la vent

quelqu'un connait il cette entreprise ?

j'ai envoyer un mail et il mon répondu que ses voiture qu'il vendai bon marchercar il est on gagner au enchères sur Deutsche Bank.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu con la raison... Si tu gagnes quelques choses ce n'est pas pour ça que tu le revends pour rien...

Si il y a une garantie alors c'est qu'il n'y a pas de prob mais faudra bien lire les closes de cette garantie...

Moi je me méfierais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
C'est un peu con la raison... Si tu gagnes quelques choses ce n'est pas pour ça que tu le revends pour rien...

Si il y a une garantie alors c'est qu'il n'y a pas de prob mais faudra bien lire les closes de cette garantie...

Moi je me méfierais quand même...




zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas si tu la prend pas du tout envoi moi les coordonnees du gars pcq moi elle m interesse elle est trop belle mais c clr que c est louche a fond faut aller la voir sur place!et comme di solid BIEN LIRE surtt ce kil y a en ptit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que la voiture soit volée ou que tout simplement elle ai un grave problème...

V-ro a eu le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu connais un garagiste sympa ou un mecano va voir avec lui jusque la on ne sais jamais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'a tout l'air dune belle arnaque comme dis jondelp on depasse largement le prix de vente rien que avec les options...
c'est le genre d'anonce ous ils te demande de virer un accompte sur un copmpte et puis t'entend plus parler d'eux.. ya des cons parfois qui se font avoir c'est tout un bisness ce genre d'enroules.

moi quand je vois ce genre d'anonce je n'y prette meme pas la moindre attention car je sais ce que vaut ce genre de vehicule et ils ya une façon toute particuliere d'amadouer les gens et de faire: ils te mettent des belles photo en general elle sont toujours en blanc flashy ces anonce d'a3 (c'est les plus courantes qu'on peut voir dans les type d'anonce arnaque) avec full option sur la photo et avec un prix allant de 4000 a 7000 euros , bref.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vai voir demain pour en avoir le coeur nette apres cette entreprise je me suis déja renseigner et il n'y a pas de garage audi dans le zoning des haut sart mais j'ai l'adresse de la boite

on verra zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

ben voila je n'ai jamais trouver la societée BCCI.

Mais ce matin j'ai recu un mail venant d'une autre sociéter , je ne s'ai plus quoi

pensser.

Je leur es demander qu'il m'envoye l'adresse de leur contacte en belgique

http://auto-tune.co.cc

c'est une societer basée en angletaire

quand penssez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arnaque a plein tubes.


maintenant ils font meme des sites internet histoire de rendre l'affaire plus credible, faut se mefier good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute j ai un copain qui s est fais avoir il y a deux mois avec une golf 4 tdi 110 ch 65000 km 4000 euros il a prix contact avec le type mais le probleme s est que s étais une société au état-unis apres avoir prix contact avec le vendeur mon pot devais versé l argent par cheque ( je ne sais plus le nom du cheque exactement ) et dés recepetion du cheque l auto aurais du etre livrée 3 jour apres avec comme cadeau 4 nouveau pneus mdr

tu penses bien qu il attend tjs sa voiture


pas de miracle 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...