the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 février 2008 voila je regardais les petite annonces voiture sur autoscout 24 et je suis tomber sur une annonce plus que interessente Audi A3 2.0 TDI Sportback Sline 65000km 7990 EUR c'est un garage audi a herstal ( liege ) BCCI SPRL qui la vent quelqu'un connait il cette entreprise ? j'ai envoyer un mail et il mon répondu que ses voiture qu'il vendai bon marchercar il est on gagner au enchères sur Deutsche Bank. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est un peu con la raison... Si tu gagnes quelques choses ce n'est pas pour ça que tu le revends pour rien... Si il y a une garantie alors c'est qu'il n'y a pas de prob mais faudra bien lire les closes de cette garantie... Moi je me méfierais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 S.Snake a écrit:C'est un peu con la raison... Si tu gagnes quelques choses ce n'est pas pour ça que tu le revends pour rien... Si il y a une garantie alors c'est qu'il n'y a pas de prob mais faudra bien lire les closes de cette garantie...Moi je me méfierais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 février 2008 il dise qu'il y a une garentie jusqu'a 100 000 kmvoila quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 février 2008 en tout cas si tu la prend pas du tout envoi moi les coordonnees du gars pcq moi elle m interesse elle est trop belle mais c clr que c est louche a fond faut aller la voir sur place!et comme di solid BIEN LIRE surtt ce kil y a en ptit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 février 2008 je suis pret de herstal et jamais entendut parlez de ce garage donc mefille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 19 février 2008 arnaque pour moi:33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 19 février 2008 arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 février 2008 ke ce ki pourrait y avoir sous cette arnaque?? bien que jss d acc avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Que la voiture soit volée ou que tout simplement elle ai un grave problème... V-ro a eu le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 février 2008 si tu connais un garagiste sympa ou un mecano va voir avec lui jusque la on ne sais jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca m'a tout l'air dune belle arnaque comme dis jondelp on depasse largement le prix de vente rien que avec les options...c'est le genre d'anonce ous ils te demande de virer un accompte sur un copmpte et puis t'entend plus parler d'eux.. ya des cons parfois qui se font avoir c'est tout un bisness ce genre d'enroules.moi quand je vois ce genre d'anonce je n'y prette meme pas la moindre attention car je sais ce que vaut ce genre de vehicule et ils ya une façon toute particuliere d'amadouer les gens et de faire: ils te mettent des belles photo en general elle sont toujours en blanc flashy ces anonce d'a3 (c'est les plus courantes qu'on peut voir dans les type d'anonce arnaque) avec full option sur la photo et avec un prix allant de 4000 a 7000 euros , bref......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres belle toto mais faut bien tout regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 février 2008 vai voir demain pour en avoir le coeur nette apres cette entreprise je me suis déja renseigner et il n'y a pas de garage audi dans le zoning des haut sart mais j'ai l'adresse de la boiteon verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 20 février 2008 tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool11 0 Posté(e) le 20 février 2008 http://www.bcci.be/ Mais elle y est pas!Dommage si c'est une arnaque parce qu'elle est magnifique! Mais bon, à ce prix là, y'a pas de miracles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 28 mars 2008 salut , ben voila je n'ai jamais trouver la societée BCCI.Mais ce matin j'ai recu un mail venant d'une autre sociéter , je ne s'ai plus quoi pensser.Je leur es demander qu'il m'envoye l'adresse de leur contacte en belgique http://auto-tune.co.ccc'est une societer basée en angletairequand penssez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 arnaque a plein tubes. maintenant ils font meme des sites internet histoire de rendre l'affaire plus credible, faut se mefier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ouep franchement méfies-toi de ce garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auditdi1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 écoute j ai un copain qui s est fais avoir il y a deux mois avec une golf 4 tdi 110 ch 65000 km 4000 euros il a prix contact avec le type mais le probleme s est que s étais une société au état-unis apres avoir prix contact avec le vendeur mon pot devais versé l argent par cheque ( je ne sais plus le nom du cheque exactement ) et dés recepetion du cheque l auto aurais du etre livrée 3 jour apres avec comme cadeau 4 nouveau pneus mdr tu penses bien qu il attend tjs sa voiture pas de miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites