universalboy011 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voici donc mon projet que j'ai commencé il y a 1an et demi. A la base, je suis partit de ce v-tuning: http://img400.imageshack.us/my.php?image=xav206fulllissedeg5qc2.jpg Apres, ben les étapes ce sont suivies pour arrivé à cela: https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=10021813 https://servimg.com/image_preview.php?i=73&u=10021813 https://servimg.com/image_preview.php?i=74&u=10021813 http://www.servimg.cohttps://servimg.com/image_preview.php?i=76&u=10021813m/image_preview.php?i=75&u=10021813 https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=10021813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 19 février 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=90&u=10021813 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 19 février 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=10021813 Elle est pour le moment en carrosserie pour rectifier 2-3 petites choses! Logiquement courant de la semaine prochaine,elle sera finie! Vos réactions???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 19 février 2008 /presentations-daa-team-street-tuner-f4/universalboy-xave-t14881.htm Ma présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas mal du tout ta 206 c'est un bon projet bonne continuation et tiens nous au courant des quelle resort de carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle pue ta 206 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah allalala mon tit loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres jolie 206 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Dblok a écrit:elle pue ta 206 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrah allalala mon tit loulou!!!! la 206 c'est pour les kékés mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 20 février 2008 héhéhé ca y est, D-block est tjs aussi jaloux de ma petite 206... et le pauvre craignos seul dans sa tristesse, seul en mode 4x4!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 20 février 2008 mdr t'es encore la avec ta feinte... mdr Bah quoi je suis le seul a avoir une 206 Dakar!!!! Modèle unique je précise... (sois pas jalouse) mouahahahah En tout cas elle dechire man!!!! vivement le meeting du cora qu'on s'revoit car a Lembeek je ne te voit plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 20 février 2008 mdr, normal, toi tu prends les chemins de terre avec ton 4X4...moi je prends les routes plates!! ahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 20 février 2008 mdrrrrrr ça doit etre ça au faite si tu le pense vraiment tu va etre surpris au cora... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 20 février 2008 belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci nico! craignos: tu l'as rab -2? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 février 2008 bo et toi t attend quoi pour envoyer tes tofs???? xctt@hotmail.com histoire d etre dans le vip a notre motorshow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 22 février 2008 voila, voiture est déja bien avancée!! semaine prochaine peinture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 février 2008 ca avance bien ma poule vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 22 février 2008 héhéhé semaine prochaine, ca va swinger sec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 22 février 2008 ca c'est du cleaned! j'ai meme enleve une porte et les feux arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 23 février 2008 universalboy01 a écrit:ca c'est du cleaned! j'ai meme enleve une porte et les feux arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 27 février 2008 voici donc la petite sortie de carrosserie!!! prete pour une nouvelle saison!!!! juste encore voir pour rabaisser 2cm, mais c'est assez complique... tout les reactions sont les bienvenues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 27 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 27 février 2008 belle lione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 28 février 2008 quel rapiditée , beau resultat ca brille bien jai hate de voir ca mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 28 février 2008 j aime bien sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbe ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 28 février 2008 j'avais un soucis de pneus arriere qui frottaient dans l'aile, j'ai resolu le soucis avec des butees! je peux donc, la descendre encore de 2cm... que faire que faire, les garagistes me le deconseillent, mon envie me pousse... votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 février 2008 get downnnnnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 28 février 2008 soucis est que en descendant, je serais a fond d'amorto... ca sera colle au sol, mais avec des risques de peter pas mal de chose... d'ou mon hesitation... pour le moment, je passe tjs au ct, comme ca pas... ca me coute 250euros pour 2cm.... ca fait cher le cm...j'hesite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss1 0 Posté(e) le 28 février 2008 laisse tomber elle claque comme ça man!!! Tu te mettra a coter de moi comme ça yu donnera l'effet d'etre sous le sol mdr... Elle arrache!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 28 février 2008 universalboy01 a écrit:soucis est que en descendant, je serais a fond d'amorto... ca sera colle au sol, mais avec des risques de peter pas mal de chose... d'ou mon hesitation... pour le moment, je passe tjs au ct, comme ca pas...ca me coute 250euros pour 2cm.... ca fait cher le cm...j'hesite... ouais laisse tomber alors!!!si y a des risque oublie sa vaut pas le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnderG111 0 Posté(e) le 29 février 2008 les butée racourssise la course de la tige de ton amortisseur mais donc par consequent quand tu en met trop come je tai expliquer la voiture se vois bloquée a un certain endroit car par exemple tu descend le ressort a fond , la pompe descend aussi jusqua ce que la tige arrive a lendroit de la butée ou des butées plutot. donc avec les buté tu est sans doute limite a ne pas pouvoir descendre plus bas que elle (si c'est bien comme sur ma clio systeme de pompe sans ressort derrirer avec decrantage).je ne sais pas combien de butée tu as mis ni combien de cm il te reste de libre sur ta tige mais le mieu c'est de metres des butée juste pour combler ce quil reste de tige a l'air a l'arret , pas evidement a comprendre mais te montrerai quand on se vois.les butée c'est biuen mais faut pas en abusé sinon la voiture ne descend plus comme tu veux, dans les 2 cas tu est limité a ne pas piouvoir dexcend au maximum de la hauteur que tu voudrais car sans butée il y as un rebond trop fort et la voiture retombe plus bas suur la tige avec risque de descendre trop bas si c un gros trou ou une grosse bosse que tu prend et donc peter ton aile , soit tu met les buttées mais elle sont faites pour limiter la course de cette tige et donc ca reviendra au meme sauf que les amorto seront bloqué a la hauteur que tu veux , en gros les butée c'est un peu un systeme genre des combiné fileté mais sans reglage precis , moin cher et adapter pour les voiture et systeme qui nont pas de ressort derrirere (bien que peut sutiliser aussi sur des combiné fileté devant et derriere aussi).une chose est sur fait le teste par toi meme , met progressivement des butée derriere et tu prend l mesure du sol a ta voiture et tu vera que par exemple au bout de 3 butée ta voiture vas commencer a monter , puis ten met 5 et tu calcule la differnce (vu que une butée fait 1 cm depaisseur en principe tu auras donc 2 cm de + apres avoir mis les 2 butée en + des 3 premiere)voilà jespere que tu as tout pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle tue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai donc mis 2butees de chaques cote! a l'arret, il me reste 0,5cm donc, un leger debattement... pour rouler, ca cartonne, ca frotte plus dutout!!!! je crois que je ne vais plus trop essayer de la descendre, mon garagiste me la encore deconseiller fortement... snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle est quand memme terrible comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila, photos prisent ce wk par ce temps merveilleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 universalboy01 a écrit:voila, photos prisent ce wk par ce temps merveilleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Mici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon, finalement, jvais quand même voir avec kinny proprio de la 206 "concept 983" si ya moyen de la taper plus bas sans avoir trop de soucis si avec les pneus et ailes que j'ai ca peut aller, ben, ca sera plus bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J aime pas les peugeot en général mais la je la trouve bien sympathique... Bravo mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci amigo! ressemble un peu a la polo Bleue de ta signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 universalboy01 a écrit:merci amigo!ressemble un peu a la polo Bleue de ta signature... Dans le meme style oui...C est pour ca que je la trouve bien.. par contre tu m aurais fais un aérographe que la j aurai pas aimé du tout... Bravo encore pour ta caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy011 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tout ce qui risque de changer c'est 2cm plus bas, et p-e modif interieur mais vraiment pas sur... les 2cm, ca me trotte dans la tete depuis dja des mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites