fiestaman1 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila le reportages de la fiesta est dans l addx du mois de mars il est deja sorti,et je vous laisse le lien du site ou il y a aussi le reportages voila a+http://www.addxonline.com/la-caisse-de-la-semaine/la-fiesta-de-cedric.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 18 février 2008 Vraiment sublime cette fiesta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 février 2008 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnn vive Fiestaman et le Drt Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 février 2008 et faut le mettre aussi sur notre forum hein !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Wouhaaaa, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 février 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 19 février 2008 flicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 février 2008 félicitation content pourtoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 exellent ca felicitation a toi c ets superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitation fiestaman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 19 février 2008 elles sont bisarre je trouve les photos, mais c'est cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 février 2008 trop belle franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ced (tuning-design) a écrit:elles sont bisarre je trouve les photos, mais c'est cool pour toi bizarre???????pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 février 2008 sa donne surement mieux dans le mag!!!! pasque la on dirait des tofs de débutant :s si sa t'intéresse, je fais une sélection pour notre meeting du 13 avril 2008 à la citadelle de namur. si sa tente d'être repris envoi un mail avec les photos de ta voiture sur xctt@hotmail.com bien à toi, bonne continuation sur la belle, dblok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites