dnadevil1 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici un petit article parru dans le journal aujourd'hui j'espere ne pas avoir dit de conneries ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 18 février 2008 Félicitation à mon chouchou pour cette article. Le début de la célébrité. Gros bisou a mon chouhcou et encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 18 février 2008 felicitation misse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Merci Dnadevil et félicitation à toi pour le stand Street Tuner. Merci à mon chouchou pour avoir encadré l'article et me l'avoir apporté en cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 18 février 2008 félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Tigragirl a écrit: Merci Dnadevil et félicitation à toi pour le stand Street Tuner.Merci à mon chouchou pour avoir encadré l'article et me l'avoir apporté en cadeau. merchi je ne savais pas que l'on serait tous les deux dans le même article en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 18 février 2008 dnadevil a écrit:Tigragirl a écrit: Merci Dnadevil et félicitation à toi pour le stand Street Tuner.Merci à mon chouchou pour avoir encadré l'article et me l'avoir apporté en cadeau. merchi je ne savais pas que l'on serait tous les deux dans le même article en plus lol C'est vraiment chouette et de plus Mons étais notre premiére rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragoncivic (blabla) 0 Posté(e) le 18 février 2008 super les filles d'Angel'One en force sur tous les medias ,c'est genial ,felicitation a toi kathy a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 18 février 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 18 février 2008 dnadevil a écrit:Tigragirl a écrit: Merci Dnadevil et félicitation à toi pour le stand Street Tuner.Merci à mon chouchou pour avoir encadré l'article et me l'avoir apporté en cadeau. merchi je ne savais pas que l'on serait tous les deux dans le même article en plus lol ben ils ont montré que le tuning etait aussi fait pas des femmes... c est evident qu il se devait de mettre la photo de ton auto... dnadevil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 18 février 2008 bruno a écrit:dnadevil a écrit:Tigragirl a écrit: Merci Dnadevil et félicitation à toi pour le stand Street Tuner.Merci à mon chouchou pour avoir encadré l'article et me l'avoir apporté en cadeau. merchi je ne savais pas que l'on serait tous les deux dans le même article en plus lolben ils ont montré que le tuning etait aussi fait pas des femmes... c est evident qu il se devait de mettre la photo de ton auto... dnadevil... ta eu raison de ne pas rentrer dans ce post lol au fait t'aurais pu venir me dire bonjour hein !! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100nxfriendsteam11 0 Posté(e) le 18 février 2008 felicitation a vous... la saison demare tres tres fort en emotion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 18 février 2008 Hé ben les enfants félécitations, enfin une fille qui est récompensée ça change un peu. Enfin vive les menbres car chapeau pour avoir été selectionnés. Pour moi vous mérité de grosse félicitation, car les wallons étaient en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 18 février 2008 felicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitationnnnnnnnnnnn cathy bravo ma grande felicitation a dnadevil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Féliciations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 février 2008 félicitation miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 Felicitation Kathy ; encore un pas de plus pour les filles dans le monde du tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitation cathy tu le merite vraiment tu ets vraiment tres sympa et je suis bien content pour toi pour l article bien fait en plus et dnadevil exellent aussi felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci à vous tous. Cela fais vraiment plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounche1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ah chouette cA!! Félicitation Kathy ...si je peut me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bien mérité en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitation manzel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 février 2008 FELICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitation a tout les 2 vos caisses dechire et puis vous le meriter donc voila merite+journal present=recompense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitation tigragirl et dnadev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 19 février 2008 super belle récompense , bravo à vous deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Tu nous fait honneur ma belle! Félicitation pour l'article! Tu vois après avoir été entendue par rtbf, te voila dans le journal!!! Tu es la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 19 février 2008 c clair Kathy ta assuré !!! et merci pour vos commentaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitation mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitation dnadevil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Boy DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 février 2008 BlingBling a écrit:felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 20 février 2008 vraiment felicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnadevil1 0 Posté(e) le 20 février 2008 merchi merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites