civicman14071 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors je vous présente ma ptite chérie... Mon rêve J'ai tjs rêvé d'avoir une honda civic, et je l'ai eu!! Alors là voilà!! : Marque : HondaModèle : CivicType : 1.4Kilométrage : 106000 kmCarburant : EssenceCylindrée : 1400 cc Puissance : 75 cv Couleur : VertTransmission : ManuelleCarrosserie : 3 portesEquipements :Air conditionné, Lecteur CD, Couleur métalisée, Direction assistée, Feux anti-brouillard, Jantes alliage, Tuning, Verrouillage centralTuning :- Kit carrosserie- Paupière de phare- Feux lexus arrière- Rétroviseur M3.- Jantes MOMO 16pouces- Jantes 15 pouces hiver + pneus neufs- Installation audio (lecteur cd kenwood, Deux 16/9 600Watt RMS, Ampli Impact)- Lecteur DVD Lenco avec 2 écrans de 7 poucesL'avantL'arrièreL'intérieur (provisoir car je vais le modifier très bientot!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 19 février 2008 superbe content pour toi l'ami bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 19 février 2008 tres bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo6nfcs 0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman14071 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci c'est gentil :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites